Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour j'ai acheter un caterpillar B15 et impossible de recevoir les mms et dans envoyer

bonsoir j'ai acheter un Caterpillar B15 double SIM je ne peut envoyer et recevoir les MMS j'ai bien regarder dans les paramétrage mais rien y fait ???

franck A.
franck A.

franck A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Frank,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Je suis ravi que cela fonctionne à nouveau.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème que Frank.
Jérémie, est il possible de me contacter afin de résoudre mon souci SVP?

Merci d'avance, salutations.
Gilles R.

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

Niveau
0
30 / 100
points

Aprés quelques recherches, j'ai fini par trouver la solution qui s’avère d'une simplicité biblique et ce quelque soit votre opérateur!

1 ére étape: télécharger l’application TWEAKKER (dispo sur Play Store)

2 éme étape: Lancer l'application et noter les données fournies

3 éme étape: se rendre dans la rubrique PARAMETRES SYTEME/SANS FIL ET RESEAUX/PLUS/RESEAUX MOBILE/NOMS DES POINTS D'ACCES. Toucher l'icône en bas à gauche et choisir Nouvel APN.

4 éme étape: remplir tous les champs suivant et avec les données notées de TWEAKKER.

5 éme étape: Toucher l'icône en bas à gauche puis "Enregistrer"

Et voilà c'est tout!

fred P.
fred P.

fred P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour a tous

je rencontre le meme probleme , impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec le B15 .
tous le reste fonctionne tres bien .
quelqu un peut il me dire quoi faire car meme en suivant les conseils de Gilles , ça ne fonctionne pas .
merci d'avance
fred

Bonjour Fred,

Je suis là pour vous aider à envoyer et recevoir les MMS.

Rencontrez-vous toujours ce problème aujourd'hui ?

Si oui, je vous propose de me communiquer en privé via le lien ci-dessous un numéro de téléphone fixe au autre mobile que le vôtre pour vous aider à le configurer.

Voici le lien : http://bit.ly/MPBytel

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Fred,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative aux MMS.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, il m'arrive le même problème. Le service client est plus qu'incompétent!!! Je tombe jamais sur la bonne personne, et il faut a chaque fois raccrocher et recommencer!!! Quand quelqu'un ne s'amuse pas a raccrocher... Comment faire!?

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, il m'arrive le même problème. Le service client est plus qu'incompétent!!! Je tombe jamais sur la bonne personne, et il faut a chaque fois raccrocher et recommencer!!! Quand quelqu'un ne s'amuse pas a raccrocher... Comment faire!?

Bonsoir Cédric,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble ;-)
Pouvez-vous tout d'abord me dire quelle lettre est affichée à côté des barres réseau?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Jérémie ou Emilie,

J'avais solutionné mon problème il y a quelque temps, avec TWEAKKER et un Nouvel APN.
Pour des besoin pro, j'ai mis d'autre carte sim dans mon téléphone.
Lorsque j'ai rallumé mon téléphone, plus possible d'envoyer recevoir des mms et plus aucune connection et aucun accès internet !

Me voici donc de retour à la case départ.
Si quelqu'un pouvait me trouver la solution se serait très bien.

Salutations.
Gilles R.