Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage Xperia Z

Bonjour, je viens d'acquérir via un site de vente d'occasion (lebongrouin :p) un Xperia Z simlocké Bouygue. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il a 8 mois donc largement plus que les 3 mois requis pour le désimlocker. Que dois-je vous fournir de plus à part l'IMEI ? Je peux toujours appeler l'ancien propriétaire pour qu'il me fournisse les détails supplémentaires

Cordialement, Lorenzo

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Lorenzo,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

@Simon M. Merci mais j'ai contacté Bouygue ce matin et mon problème est résolu.

Sujet clos.

Cordialement, Lorenzo

Bonjour Lorenzo,

J’ai bien reçu votre message, ravi que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je viens d'acheter un téléphone sur le bon coin
le téléphone a plus de 3 mois

merci

Bonjour Djidane,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Djidane,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à ce fil de discussion. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je suis dans la même situation. Comment puis-je le déverrouiller?
Merci

Bonjour Kevin,

je vous envoie un mail en privé. J'ai besoin d'informations confidentielles.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler