Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

'offre 50 € remboursé est refusée SOGEC veut un contrat de service mentionnant la migration du forfait bloqué ?

J'ai appelé les services clients SOGEC Bouygues tout le monde se renvoie la balle
Que faire
Au final je me fais avoir de 50 €
L'offre concerne bien les nouveaux clients mais aussi la migration d'un forfait bloqué en forfait sensation
Mais rien n'est indiqué sur le contrat de service et personne ne veut rien entendre
Je suis désespérée

Karine F.
Karine F.

Karine F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Karine,

Nous allons voir cela tout de suite.

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (3)

Oui (22)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karine,

Nous allons voir cela tout de suite.

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Karine F.
Karine F.

Karine F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

Je n'ai toujours pas de solution à mon problème
Comment Faire ?
Je dois également renouveler mon portable sur Bouygues, je me demande si je ne vais pas aller chez orange.......

Bonjour Karine,

J'ai bien reçu votre message.

Ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi alors que j'ai bien renvoyé le contrat présent sur le suivi de la commande !

@ Bouygues Télécom : Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît afin que je ne perde pas ces 50€ qui ont été en partie la cause de mon achat de forfait chez vous ? Je ne vais pas renvoyer le même contrat, ça n'a pas de sens !