Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

problem de désimlock mon lg optimus l5 E610?

bonjour j'essai de désimlock mon lg optiums l5 E610 mon imei c 355707057350077 et quand je mes 2945*610* et quand je vait ensuite sur déverrouillage réseaux sa me m'est votre téléphone n'est pas personnalisé?

Marina B.
Marina B.

Marina B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Marina,

La procédure pour le LG Optimus L5 est la suivante :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Cliquez sur l'icône "Tel" pour faire apparaître le pavé numérique
Séquence à saisir : 2945#*610#
Sélectionner 'Verrouillage réseau'
Composez la clé de déverrouillage et validez

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Marina,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir comment débloquer mon LG l5 en toute opérateur car il me dit votre tel et pas personnaliser? Mon imei et le 353089-05-417856-7

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

L'IMEI correspond à un équipement acheté par Bouygues Telecom mais non verrouillé sur notre réseau, votre mobile est donc déjà débloqué.

Si toutefois ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre dans une Bouygues Telecom pour un diagnostic précis du vendeur.

Bonne journée et bonne année 2016,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................