Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n arrive pas a recevoir les chaines bein sport apres l activation de ma ligne

je viens de brancher tout le materiel bbox
tout va bien sauf que l offre bein sport que je devais en bénéficier je la recoit pas encore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Yassine,

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et d'étudier votre dysfonctionnement.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Même problème , pourriez vous m'aider céline?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

pareil pour moi helpp

Bonjour Paul,

Je viens d'effectuer des actions sur votre ligne.

Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et m'indiquer si vous avez accès aux chaines BEIN SPORT ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Christopher,

Je viens d'effectuer des actions sur votre ligne.

Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et m'indiquer si vous avez accès aux chaines BEIN SPORT ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous remercie Céline le problème est résolu j'ai accès a toute les chaines bein Sport

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Pareil pour moi, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour Pierre,

Avez-vous retrouvé l'usage des chaines Bein?
Le cas échéant, quel message d'erreur avez-vous sur l'écran?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Luiz,

Je ne vois pas l'option souscrite sur votre ligne. Quand a-t-elle été mise en place?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Nora,
j'ai souscrit la BBox le 22/9 sur le web, j'ai bien fait attention à choisir l'option "BeIN sport offert 1 an". Cependant, la ligne est activée depuis le 2/10 et je n'ai toujours pas accès à BeIN sport (quand je choisis la chaîne, j'ai juste l'écran pour la souscription). Merci

Bonjour Luiz,

L'option n'est pas souscrite.
Je viens de la mettre en place, vous devriez pouvoir en profiter dans la journée.

Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Merci Nora!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.

Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler