Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendre sa Bbox Sensation fibre

Bonjour,

je souhaite rendre ma Bbox sensation fibre suite à mon déménagement (j'ai une Bbox ADSL dans mon nouveau logement).

Le service client téléphonique n'étant pas joignable (il indique un incident technique), pouvez-vous me contacter pour m'expliquer la démarche à suivre ?

Je précise que je n'ai pas reçu de bordereau de retour.

Cordialement,

Rachid

Rachid M.
Rachid M.

Rachid M.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Rachid,

Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre le service client box.
Je vous envoie un mail privé par mesure de confidentialité, afin de vous communiquer le numéro de retour pour restituer votre équipement en boutique Bouygues.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rachid,

Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre le service client box.
Je vous envoie un mail privé par mesure de confidentialité, afin de vous communiquer le numéro de retour pour restituer votre équipement en boutique Bouygues.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................