Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelles sont les démarches à faire pour résilier mon abonnement?

Mon contrat se termine mi novembre et je ne souhaite pas me réengager chez Bouygues. Dois je résilier avant de contacter un autre opérateur ou dois je laisser faire le nouvel opérateur? Je voudrai ne pas payer de frais de résiliation étant donné que mon contrat se termine.

aurore F.
aurore F.

aurore F.

Niveau
0
0 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour.

Dès la fin de ton engagement, tu n'auras pas de frais de résiliation.

C'est au nouvel opérateur à s'occuper de la portabilité.

Il faudra que tu lui indiques le RIO (appel au 3179 depuis ton mobile pour l'avoir par SMS) puis le n° à conserver.

Tu auras les mêmes informations sur le site de l'opérateur vers lequel tu veux aller.

Si ton téléphone est bloqué sur le réseau Bouygues, il est préférable de le faire débloquer (via ton espace client) avant de changer d'opérateur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

54 votants

Non (12)

Oui (42)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour.

Dès la fin de ton engagement, tu n'auras pas de frais de résiliation.

C'est au nouvel opérateur à s'occuper de la portabilité.

Il faudra que tu lui indiques le RIO (appel au 3179 depuis ton mobile pour l'avoir par SMS) puis le n° à conserver.

Tu auras les mêmes informations sur le site de l'opérateur vers lequel tu veux aller.

Si ton téléphone est bloqué sur le réseau Bouygues, il est préférable de le faire débloquer (via ton espace client) avant de changer d'opérateur.

meriem A.
meriem A.

meriem A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Cyril

Malheureusement, je n ai pas débloque mon téléphone Samsung s2 avant de changer d opérateur ; maintenant mon téléphone est toujours bloqué, Bouygues ne me laisse plus accéder a mon espace client et l autre opérateur me facture un abonnement que je peux pas utiliser.
comment faire???? ça fait deux semaine que ça dure !

on m a donne un numéro de desimlockage par mp, mais ça n a pas marché, et depuis, plus de réponse. Merci de votre aide.

Cdlt
MA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour meriem.

Comme tu n'es plus client Bouygues, il faudra indiquer des informations en message privé à un woobees Bouygues pour qu'il puisse te débloquer le téléphone.

meriem A.
meriem A.

meriem A.

Niveau
0
20 / 100
merci pour votre aide ; je vais donc faire une énième demande sur le forum...

Bonjour,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
10 / 100
faite moi ma résiliation des maintenant merci de me dire ce que je doit envoyer et ou à bientôt

Lucille L.
Lucille L.

Lucille L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, mon contrat chez Bouygues Télécom se termine le 13 novembre et j'aimerais y mettre fin, je sais que je dois écrire une lettre, mais quoi mettre dedans etc .... Quelles sont les démarches à faire ?
Je vous remercie par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Lucille.

Veux-tu résilier définitivement ou changer d'opérateur ?

Lucille L.
Lucille L.

Lucille L.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Cyril, je souhaiterais résilier définitivement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Pour résilier un forfait non bloqué :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/re...

Pour résilier un forfait bloqué :

http://www.espaceclient2.forfait-bloque.bouyguestelecom.f...

Pour la lettre de résiliation, il faut mettre que tu résilies ta ligne n° 06 XX XX XX XX et indiquer la date souhaitée. Il doit y avoir des lettres types.

N'oublie pas d'indiquer que tu révoqueras le prélèvement.