Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remplacement bbox sensation défectueuse ?

Bonjour,
Suite à un disfonctionnement sur mon décodeur tv un technicien à fais un diagnostique il ya 15 jours pour confirmer le problème cela à même durer 2 heures !!!. Mon décodeur doit être changer cependant pas de nouvelles depuis 15 jours et le service client bbox au 611 est en panne depuis plusieurs jours!!!!!Cela n 'est vraiment pas sérieux de laisser les gens comme cela dans la misère!!!Merci de me recontacter rapidement

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir David,

Suite à votre appel du 03 octobre auprès du service technique, un échange de décodeur a été validé.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................