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Bbox

je n'arrive pas à lire mes films de mon ordi sur ma box tv.on m'a dit que c'était réparé cela ne fonctionne toujours pas

j'ai eu le service technique qui m'a dit que c'était réparé mais ça continue comme avant.Le format de mes films sont bons (avi) et la je suis très énervé quand je vois les réponses que vous faîtes,je pense que vous attendez peut être qu'on parte de Bouygues pour réagir.je vous contacte sur internet car j'ai déjà passer beaucoup de temps avec vos collègues au téléphone pour le résultat que j'ai eu.J'espère avoir une réponse rapide de votre part avec une solution qui fonctionne car sinon je me verrais dans l'obligation d'aller me renseigner chez vos concurrents.merci

sandra G.
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Bonjour Sandra,

Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j’ai ouvert un incident , celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques en y intégrant les informations complémentaires que vous nous avez transmises, n'oubliez pas de redémarrer électriquement votre décodeur noir comme convenu aujourd'hui vers 16:00,

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" :
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne Journée,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Sandra,

Le contenu en .AVI peut-il être lu sur un PC avec un lecteur ( VLC, Windows Media Player... etc?)

Avez-vous vérifié si l'extension des contenus est supportée par le décodeur (se référer à la matrice Codec Media Center) ?

Pour avoir le format exact du contenu, procédez comme suit:
a/ Télécharger sur internet un petit logiciel qui s'appelle ''mediaInfo"
b/ Installer le logiciel sur votre PC ensuite lancez le et ouvrez avec ce dernier votre fichier .AVI ou autre que vous n'arrivez pas à lire.

c/ Merci de noter et nous fournir les informations affichées suivantes:

  • Conteneur et informations générales
  • première piste audio
  • ...etc.

    A bientôt,

    Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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sandra G.
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oui,je lis ce fichier sur mon ordi.voilà les informations demandées conteneur AVI:698 MIO,1H40mn
1 flux vidéo:MPEG-4Visual
1 flux audio:MPEG-Audio(mp3)
première piste audio : français,128 Kps,44,1 KHZ,2canaux,MPEG Audio

Bonjour Sandra,

Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j’ai ouvert un incident , celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques en y intégrant les informations complémentaires que vous nous avez transmises, n'oubliez pas de redémarrer électriquement votre décodeur noir comme convenu aujourd'hui vers 16:00,

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" :
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne Journée,

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depuis la dernière fois,il y a du progrès car depuis ce week-end je peux lire un film sans problème mais aujourd'hui j'ai voulu regarder un 2 éme film mais là au bout de quelques minutes, l'image c'est figé et je n'avais plus que le son,quand j'ai voulu remettre en route mon film,j'ai eu un écran noir.

Bonjour Sandra,

Votre dossier est toujours en cours de traitement l'incident déclaré n'est pas encore clôturé,
vous serez informé par SMS lorsque ce sera le cas et également dans votre espace client,

merci de votre patience,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,je voulais savoir où en était mon dossier car je n'ai pas reçu de sms me disant qu'il était clos.merci

Bonjour Sandra,

le dossier est toujours en cours de traitement, ceci dit un incident global a été déclaré le 18/10 j'y ai rattaché votre dossier afin qu'il soit traité en urgence,

merci de votre patience,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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ce soir,je viens de voir que je ne peux pas ne peux même pas regarder un film car il s'arrête au bout de 10 minutes cela fait maintenant + 1 mois que j'ai rencontré ce problème après des débuts prometteur avec enfin la possibilité de regarder au moins un film,je me retrouve maintenant au point de départ et cela me fait poser des questions sur Bouygues telecom à savoir si ailleurs je n'aurai pas tous mes services qui fonctionneraient.Je perds patience et il se pourrait que je quitte Bouygues telecom pour un de vos concurrents.merci de me répondre!