Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne capte pas la 4G sur mon iPhone 5 alors que je suis en zone de couverture 1800 à Château-Thierry (02400) ?

Le 02400!est-il bien couvert en 1800 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir Vincent,

Une bonne partie de Chateau Thierry est couverte en 4G, sur ce lien, tu pourrais vérifier par rapport à ton lieu d'habitation! :)

As tu bien fait la MAJ de l'ios? (a postériori de la MAJ IOS 7)

En cas de doute, n'hésites pas à contacter le service client au 614, sur ta fiche client, ils ont accès à la couverture 4G, et ont le détail de la couverture 1800 spécifiquement pour les iphone 5

Bon surf!

http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cart...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai vu qu'apparemment ma ville est bien couverte en 4G 1800 ainsi que mon logement mais je n'ai toujours rien bien qu'ayant redémarrer mon iPhone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Oui effectivement ce n'est pas une question de redémarrage il faut que la MAJ de l'IOS soit faite et que dans tes paramètres la 4G soit activé dans tes réseaux cellulaires

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points
Boujour, normal le iphone 5 n'est pas compatible 4G

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

L'iPhone 5 est bien compatible avec la 4G 1800.
Je pencherai pour un problème de carte SIM. Vous confirmez ?

Bonjour Vincent ,

Il me semble que votre dysfonctionnement est résolu , vous me le confirmez suite aux échanges sur Twitter ?

Merci de votre retour et de votre patience.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour memeprobleme sur Paris la Defense ou la $G marche pour tous sauf pour moi.
Le service client a tout vérifié sur mon Iphone 5 ... Rien trouvé ...
Que faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même problème que Vincent. Seul différence est que je possède un iphone 5S.
J'ai iOS 8. Je suis sur 60600. Que faire svp ??

Bonsoir Rudy,

Je n'ai pas d'incident réseau détecté sur votre secteur.
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler