Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture finale après résiliation trop importante par rapport a la loi chatel??

après résiliation , 5 mois avant la fin de mon engagement, je viens de recevoir une facture de 221 euros ( J'avais un forfait a 60 euros) pourtant je calculais devoir payer 75 euros grâce à la loi Chatel... je ne peux plus contacter le service client car mon numéro ne fonctionne plus comme identifiant et je n'ai pas reçu ma facture car j'ai déménager entre temps.... comment faire???

charline L.
charline L.

charline L.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

charline L.
charline L.

charline L.

Niveau
0
20 / 100
je veux juste précisez que je n'ai pas reçu la facture mais que le prélèvement a eu lieu de 221 euros...

charline L.
charline L.

charline L.

Niveau
0
20 / 100
Je viens de trouver la réponse... je me suis réengagée sur 12 mois donc pas de loi chatel...

Bonsoir charline je suis en train de suivre sur le forum pas mal de questions et je suis tombé sur votre question d'y l'y à 1 an ...j'espère que ceci vous aidera à propos de la loi chatel. ..car beaucoup prenne bien en compte les 25% du temps restant de la seconde année. ..
La prochaine fois que vous voudrez appliquer cet loi voilà ce que je vous propose avant d'appliquer cet loi penser à réduire votre abonnement c'est à dire de descendre sur votre forfait afin que le % soit calculer sur le prix de votre dernier abonnement ..je vous donne un exemple vous avez un forfait de 50€/ mois ok...et vous êtes sur la seconde année sur soit le 13ème mois avec un abonnement de 50€ cela devrait revenir avec la loi chatel 150€ pour racheter les 12 mois restant ok...
Voici l'astuce réduisez sur un abonnement à 20€/mois cela fais plus de 60€
1 abonnement à 10€ cela fais plus que 30€....

Certe pendant ce mois vous n'aurez plus les mêmes service mais je pense que cela en vaut la peine ....

Voilà on dit mieux vaut tard que jamais. ..voilà j'espère que ce post vous aidera à l'avenir