Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 307 sur la TV à la demande

Depuis quelques jours déjà, il m'est impossible de regarder des émissions en replay par la TV à la demande. Cela m'indique Erreur 307, service indisponible.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem pour moi mais uniquement pour l'emission MASTERCHEF

Anne Sophie T.
Anne Sophie T.

Anne Sophie T.

Niveau
1
140 / 750
points

Idem pour moi.
Sur canal code P307, sur France Pluzz code C2300, sur TF1 code 302.
J'ai posé une question similaire mais apparemment les réponses ne sont pas rapides.

Bonjour à tous,

Vous allez procéder à la réinitialisation du décodeur TV en suivant la manipulation ci-dessous:

  • appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.
Merci de tester le service Replay et m'indiquer si le problème persiste

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Régis,

Avez-vous retrouvé l'usage du service, suite à la manipulation?

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Pour ma part, cela semble remarcher après la manip

Bonjour Angélique,

Ravi que tout fonctionne à nouveau.

N'hésitez pas à consulter la chaîne Woobees sur Youtube qui présente
le dépannage et l'usage des services Bbox: http://www.youtube.com/user/woobees

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anne Sophie T.
Anne Sophie T.

Anne Sophie T.

Niveau
1
140 / 750
points

C'est sans effet pour moi. Mêmes codes, mêmes erreurs...

Bonjour Anne Sophie,
,
Je clôture ce post afin d'éviter les doublons puisqu'une autre conseillère traite votre demande sur le post suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/573252

Bonne journée

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 2 mois,savez vous de quoi vient ce problème ? Car bouygues t est incapable de répondre.
Merci d'avance