Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

PB chaine HD canalsat avec l'ADSL Bbox Sensation

Nouvel abonné depuis 10 jours, je ne reçois pas les chaines HD avec mon abonnement Canal Sat ADSL. J'ai ce message : " Cette chaine est indisponible en HD. Vous ne remplissez pas les conditions technique pour bénéficier de la HD. Contactez votre opérateur internet."J'ai déjà contacté canal sat qui me confirme que le problème de vient pas de chez eux et me demande de contacter bouygues.
Il y a encore moins de 2 semaines, toutes ces chaines passaient tres tres bien chez mon ancien opérateur SFR. Y'a t-il quelque chose à faire de votre coté?

En plus d'autres soucis lors de l'activation de ma BOX, je peux vraiment dire que ça commence bien mon aventure chez Bouygues Tel. Je suis déçu.

Giovanni O.
Giovanni O.

Giovanni O.

Niveau
0
0 / 100
vanessa G.

vanessa G.

Niveau
0
40 / 100
idem pour moi! on est le 17/10 profil hd toujour pas activé et pas de chaine hd dans canalsat

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

45 votants

Non (7)

Oui (38)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
270 / 750
bonjour,
idem sur canalsat !!

eve A.
eve A.

eve A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, idem pour nous, même message sur écran. Avons contacté canal sat qui nous indique que c'est un problème de débit/adsl, le débit serait suffisant pour avoir chaine HD de bouygues mais insuffisant pour avoir chaine HD de canal+ et canal sat

vanessa G.
vanessa G.

vanessa G.

Niveau
0
40 / 100
idem pour moi! on est le 17/10 profil hd toujour pas activé et pas de chaine hd dans canalsat

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eve,

Le débit atteignable de votre ligne de 7,583 mégas ne permet pas d'avoir la HD, le débit minimal nécessaire pour cela est de 10,8 mégas,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Lorsque je consulte votre dossier je vois que le profil HD est bien en place,
étant donné que lors d'une activation de ligne ce profil ce met en place au bout de 10 jours, j'imagine que c'est le cas pour vous à présent puisque le 17/10 était le 10 ème jour,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

michele F.
michele F.

michele F.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi,toujours pas de HD sur Canalsat, abonné depuis le 26/10/13.
Mon débit est de 13 Mégas.
Bouygues ne trouve pas d'ou cela peut venir.

Antony A.
Antony A.

Antony A.

Niveau
0
40 / 100
Même problème! Pas de chaine HD sur Canalsat alors que j'ai souscrit à l'offre le 22/11/2013. Que faire??

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
1
110 / 750
bonjour
idem pour moi sa a fonctionner quelque jours et elles ont disparus
j'ai appeler canalsat il dise que sa vient de bouygues j'ai 13mega et personne pour repondre j'avais pas ce probleme avec free

leslie C.
leslie C.

leslie C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je vis la même chose que Giovanni, cela fait une semaine que j'ai activé ma ligne Bouygues et Canalsat et je n'ai toujours pas les chaines en HD sur Canalsat.
Il y a une semaine j'étais chez SFR et tout passait très bien. J'ai contacter Cananlsat (20mn d'attente sur un 08 !!super le hors forfait) qui m'a dit que le problème venait du débit chez Bouygues, qui est à 8 Mbps!!!!
J'ai donc appelé le 611 on m'a dit qu'un option HD "imaginaire" n''etait pas activée sur mon ligne et que sous 24 H tout rentrerait dans l'orde, donc 120H plutard toujours pas de HD sur canalsat
Vous qui êtes N° 1 en service client!! est-ce qu'il y a une solution à mon problème, sachant qu'une simple augmentation de mon debit suffirait..

Merci d'avance de votre réponse