Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.

La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau. Voilà, et depuis 3/4 jours, toujours pas de nouvelle, demain fera 1 mois que j'ai commandé l'offre BBOX, j'ai l'impression qu'on s'est bien foutu de ma gueule. Je demande la résiliation dès demain et je n'hésiterai pas a aller voir une association de consommateurs (sur ce qui est possible de faire contre BOUYGUES TELECOM). Merci Bouygues Telecom pour ton service Inactif ;-) par contre les prélèvements automatiquent et factures sa fonctionne à merveille chez vous !

jessy L.
jessy L.

jessy L.

Niveau
0
10 / 100
Jules A.

Jules A.

Niveau
0
40 / 100
exactement la même chose j'en ai marre, 3 semaines qu'on me balade entre le 611 le technicien qui ne vient pas, j'ai un RDV le 11/10 c'est la derniere fois que j'essaye, si il ne vient pas ou que le problème n'est pas résolu je résilie. je ne sais pas trop qu'elle assos aller voir pour être rembourser des 90e débité et des frais de résiliation... ras le bol

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

48 votants

Non (5)

Oui (43)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

aminokage A.
aminokage A.

aminokage A.

Niveau
0
10 / 100
J'ai eu un soucis pareil, au bout d'une semaine l'incident a été clos et rien n'a changé (mon décodeur TV n'est pas reconnu par la bbox) :) merci Bouygues !!!

Jules A.
Jules A.

Jules A.

Niveau
0
40 / 100
exactement la même chose j'en ai marre, 3 semaines qu'on me balade entre le 611 le technicien qui ne vient pas, j'ai un RDV le 11/10 c'est la derniere fois que j'essaye, si il ne vient pas ou que le problème n'est pas résolu je résilie. je ne sais pas trop qu'elle assos aller voir pour être rembourser des 90e débité et des frais de résiliation... ras le bol

Ricard P.
Ricard P.

Ricard P.

Niveau
0
20 / 100
idem pour moi

Bonjour,

En première instance l'adresse communiquée pour le raccordement n'était pas conforme avec celle attendue dans la base France Télécom pour vous raccorder à la bonne adresse. Ceci a été corrigé depuis.

Suite à l'activation de votre ligne à la bonne adresse, le 20/9 et votre information concernant l'absence de service un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Comme pour toute facturation forfaitaire en terme à échoir, la première facture est éditée le jour même de l'activation. Je vous confirme donc qu'en dépit d'une absence de service de 10 jours pour le moment (le délai de raccordement n'est pas une absence de service), vous bénéficiez déjà d'un mois gratuit à valoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jessy L.
jessy L.

jessy L.

Niveau
0
10 / 100
En première instance, l'erreur d'adresse venait de votre part, d'ailleur je me demande comment celà à pu arriver vu le nombre de fois que j'ai transmis mes informations (complètes ^^ ). De deux, vos résolution sont d'une longeur vraiment mais vraiment longues, à croire qu'il y a beaucoup de fainiant chez BT ; de trois j'ai envoyé ce jour même un recommandé pour résiliation ( le service technique m'a certifié que je n'aurais aucun frais, encore heureux ^^ de quatre, le mois gratuit je l'ai d'office en ayant séléctionné l'offre, mais bon c'est sûr c'est facile pour Bouygues d'offrir 1 mois d'internet gratuit quand on sait qu'internet mettra surement entre 2 mois ou jamais a être actif. Sur ce, un autre opérateur m'attend, je ne vais plus perdre mon temps ( car effectivement, sa fait 1 mois que j'ai perdu beaucoup de temps , et vous même devait savoir ce que c'est d'avoir des enfants à s'occuper ou à faire garder le temps d'appeler vos service technique, commerciaux . A jamais

rachida R.
rachida R.

rachida R.

Niveau
0
20 / 100
BOnjour Gaëlle,

Merci de maintenir ce post ouvert !! votre foutu service technique n'a rien arrangé du tout et j'attends toujours qu'il me rappele faute de payer uine fortune en frais téléphonique en plus d'un service technique qui répond quand ça lui chante et quand on arrive enfin à les joindr e "aucune solutiondepuis le 05/09 + d un mois, foutage de gueule bouygues !!
Dernier délais accord, d’ici mardi je vous previens puisque vous n etes pa foutu de me rappeler depuis plus de 72h et que vous etes toujours injoignable, pour me rappeler et me joindre afin de mapporter une réponse satisfaisante, nune solution et une indemnisation en consequence de tout le temps perdu : sibnon je tel a ma banque pour faire sauter le preleemment et votre materiel vous pourrez vous le foutre ou je pense, il nsera a votre dispo chez moi en dehors nde mes heures de boulot, bah oui y en a qui travaille aussi pour payer et mieux se faire entuber pour un service merdique, et ce, sans que je sois devant mon matériel ! inutile de vokus traduire que je n’ai pas l’intention de perdre dplus de temps en vous enfvyant un lR+AR et perdre encore plus mon argent etmon temps, j’espere que beaucoup vont commencer a faire lameme chose, vous comprendrez peut etre !!
Je suis d’autnat plus enervée que j’aidu retaper ce messqage une 2sdefois, car le premier comportait trop de majuscules !!!!! bande e nazes n !!!

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
0
10 / 100
Même chose.. quelques messages de ce type de mars à mai suivi de .... plus rien !! Rien n'a changé, la box doit être redémarrée plusieurs fois par semaine, le débit est insuffisant .... mais c'est normal :-) (cf le super service client Bouygues)
Concernant les frais de résiliation, ils peuvent être pris en charge par le nouveau fournisseur d'accès, il suffit de voir avec eux.

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. Une panne qui nécessite l’intervention sur le réseau Bouygues. Je n'ai pas de nouvelles depuis 6 jours, je relance encore et encore. Client depuis un moment, je suis déçu des prestations. J'espère que le fait d'écrire sur le Woobees servira à quelque chose !!