Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ouverture PORT Bbox Sensation Sagem

Bonjour, venant de chez free, j'ai reçu ma bbox sensation hier et le moins que je puisse dire c'est que c'est un vrai rétropédalage pour moi.

Hormis le fait que j'ai pas de chaînes en HD et que la box TV est à des années lumière de ce que mon précédent FAI me proposait (pas de multi-ecran, mosaique digne de la préhistoire), mon principal problème est le modem routeur.

En effet il est impossible d'ouvrir un port sur ce modem routeur, même en désactivant le parefeu mes ports (surtout le 80) ne s'ouvre pas j'ai réinitialisé la box mais toujours pareil. En ce qui concerne les règles pré-rempli dans jeux et applications, j'ai un message d'erreur "your token does not give you access to the object" et apres recherche apparement c'est que cette option n'est plus d'actualité donc pourquoi la laissé a disposition???????

Enfin bref j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir du materiel fonctionnel chez vous?

merci de votre réponse

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Thomas,

Je vais prendre en charge votre dossier et répondre à toutes vos questions:

a) Toute activation de ligne chez Bouygues Telecom débute par une optimisation de ligne qui dure une dizaine de jours suite à cette période votre profil HD se met en place, votre optimisation s'étant achevée il y a 1 jour votre profil HD est aujourd'hui fonctionnel, comme vous pouvez le constater

b) Le multi-ecran n'est possible chez Bouygues Telecom que sur la Bbox Fibre désolé de ne pouvoir vous le proposer pour le moment sur l'ADSL

c) Pour la différence sur la mosaïque c'est une question de point de vue, sinon la page d'accueil est considérée par beaucoup comme bien plus intuitive que celle de nos concurrents, chaque opérateur a ses différences,

d) Le port 80 s'ouvre de manière aisée sur l'interface avancée de la Box comme n'importe quel autre port, voici un lien vidéo qui vous montre clairement comment faire:

(Si toutefois vous n'y arrivez pas faites-le moi savoir)

e) pour ce qui est des règles pré-remplies, merci pour votre remarque qui est pertinente, je reproduis l'erreur de mon côté, je vais déclarer l'incident au service concerné pour résolution car cela doit fonctionner

N’hésitez pas à me faire part de vos tests,

Cordialement,

Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Thomas,

Sans réponse à notre demande en public nous clôturons votre demande.

Toute l'équipe WooBee reste à votre écoute pour toute nouvelle question.

Bonne journée


Messaoud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

YOLANDE F.
YOLANDE F.

YOLANDE F.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais ouvrir le port de ma box pour l utiliser mode router
que je puisse brancher une imprimente en wifi

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yolande,
L'installation et la configuration de ce type d'imprimante ne nécessite aucune ouverture de port sur votre bbox .
Le paramétrage sur vos ordinateurs s'effectue à l'aide du logiciel d'installation fourni avec l'imprimante
il Suffit ensuite de réaliser la connexion Wi-fi entre l imprimante et votre Bbox .
L'adressage IP de l' imprimante s'effectuera automatiquement ;
En cas de difficultés liée a impression ou l installation du logiciel de votre imprimante sur vos ordinateurs je vous invite à contacter l'assistance de votre revendeur.
Bonne fin de soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................