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Bbox

Problème décodeur TV BBox ADSL : "vérifier que le voyant adsl est vert fixe"

Bonjour ,

J'ai branché ma box ADSL . Internet marche bien
J'ai ensuite branché mon décodeur TV . Le décodeur ainsi que la Box sont reliés directement par un câble.

La tv ne marche pas et j'ai le message d'erreur suivant : "vérifier que le voyant adsl est vert fixe ..."

Merci par avance de votre aide

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Réponses

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Est ce que ton probleme est resolu car ja'ai aussi le même souci

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J'ai moi même ce problème depuis hier soir. je regardais la télé est d'un seul coup plus rien. J'ai éteint la bbox puis je l'ai rallumé mais j'ai le même problème. Même en appuyant sur ok rien ne change.

Bonsoir Charlotte,

Besoin d'aide?
Quel est le dysfonctionnement?

Merci.
Bonne soirée,*

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Hélène,

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Merci
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Bonjour ,

oui j'ai résolu mon problème .

La solution a été :

  • faire un reset de la la Bbox .
  • redémarrer la BBox
  • redémarrer le décodeur tv

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Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon décodeur et j'ai le même souci, toujours l'erreur "Vèrifiez que le voyant ADSL de la BBox est au vert fixe et appuyez sur OK pour redémarrer le décodeur" et effectivement le voyant est vert fixe mais le décodeur reste bloqué. J'ai tout essayé mais rien est solutioné

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