Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi les paramètres de Mon Espace Synchro ne s'envoient pas sur mon Nokia Lumia 800?

Suite à un vol je viens de recevoir un nouveau Nokia Lumia 800 et une sim que j'ai faite activer. J'aimerai récupérer les contacts de Mon Espaces Synchro (de mon espace client) mais mon téléphone ne reçoit pas les paramètres pour télécharger l'appli et synchroniser mes contacts alors que le site m'indique que mon téléphone est compatible avec la synchronisation de contacts. Auriez-vous une solution svp?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Mylène,

Est ce que le mobile précédent était aussi un Nokia lumia ?

Voici des informations pour récupérer vos contacts sur l'assistance Nokia :

Voyez vous vos contacts sur l'espace Synchro de votre PC ?

Je vais vérifier la synchro de vos contacts, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

yoann R.
yoann R.

yoann R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même problème, comment a-t-il été résolu?
Merci