Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun bon de retour reçu pour restituer la Bbox après résiliation ?

Bonjour,
J'ai appelé pour résilier mon forfait Ideo. Le mobile est déjà résilié mais je n'ai toujours pas reçu les bon de retours pour retourner la Bbox et le décodeur.
Que faut-il faire ?

Cordialement

Kevin A.
Kevin A.

Kevin A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Kevin A.
Kevin A.

Kevin A.

Niveau
0
10 / 100
points

Et donc pas de réponse ?

Bonjour Kévin,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pour une demande urgente, vous pouvez contacter les conseillers clientèle du service chat, qui vous répondent en immédiat.
Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Kevin,

Nous attendons donc votre courrier de résiliation pour la box, à envoyer au service client box de Bouygues Télécom - 60436 Noailles cedex.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................