Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin des fréquence symbole rate modulation network id sur Lille le décodeur ne trouve aucune chaine

Avec les réglages par défaut du décodeur je ne trouve aucune chaine
fréquence 307125
symbole rate 6875
modulation 64
network id 60097
Pareil si je teste la fréquence de numéricable 299125 en laissant le reste pareil
ou meme avec le Numéro de réseau numéricable: 64547
un conseiller m'a confirmé mon network id 60097 mais n'avait pas connaissance du reste

Lors du premier branchement du décodeur le 12-09 avant même l'activation de la ligne, le décodeur bouygues captait toutes les chaines sauf les payantes, je ne l'ai pas rebranché en attendant l'activation le 25/09, la box a fait une mise à jour et ne trouve plus rien

L'ancien occupant avait aussi bouygues et ca marchait

Par contre le technicien n est pas passé pour l'activation, vu que internet marchait, probleme c est que dans mon logement j'ai un seul cable venant de dehors avec une prise male, j'aurais aimé comme chez numéricable avoir un doubleur avec deux prises femelles à visser, car la j'ai du emboité le cable male dans un adaptateur à visser , lui même dans un adaptateur antenne male, lui meme dans un femelle, et tout ca dans un dédoubleur emboité et non vissé, avec deux sorties femelles à visser, bref que du truc qui tient mal

Mais j'ai branché le cable male venant du boitier nc (à un m de ma fenetre) en direct sur le décodeur tv, rien n est trouvé

Canaux descendants




Canal

Statut

Modulation

ID du canal

Fréquence

Puissance

SNR



1

connecté

QAM256

5

146000000 Hz

21.6 dBmV

41.6 dB



2

connecté

QAM256

6

154000000 Hz

21.5 dBmV

41.8 dB



3

connecté

QAM256

7

162000000 Hz

21.7 dBmV

42.0 dB


Merci de votre aide

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Allo personne pour m'aider?

Bonjour Stanislas,
Si, je suis là.
Il s'agit d'un problème de droits.
Suite à une série d'action de ma part, merci de sous positionner sur la 3 pendant 1/2h max puis de tester les autres chaines s'il vous plait.
Je lirai votre retour demain.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour

J'aimerais bien me mettre sur la 3 mais je ne dépasse jamais la recherche des chaines, donc ne peut en choisir aucune, en choisissant les réglages par défaut, et recherche de fréquence ca finit toujours par veuillez choisir une autre fréquence et redémarrez votre équipement

Merci

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Voila ou j en suis
Installation du décodeur tv étape 1/2
Installation des chaines
Attention...
Pour réussir m'installation des chaines vous devez modifier le réglage de votre cable. Si le problème persiste débranchez et rebranchez l 'alimentation electrique du décodeur
Relancez la recherche des chaines : ok

en faisant ok réglage par défaut et recherche......

Voici comment réinitialiser votre décodeur :
Depuis la télécommande,
Tapez accueil +1+3 successivement et assez rapidement
Apparait Technical support
Tapez 050908
Apparait maintenance.
faire : restore factory data.
Patientez, puis reconfigurez votre décodeur...

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bon, la déclaration d'incident est lancée, merci de me tenir informé.
Bonne journée
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour

Appel de Bouygues ce jour, demande de reboot décodeur localement après un reset distant annoncé,
toujours bloqué recheche des chaines en moins de 10 secondes échec avec demande de vérifier le réglage du cable et de redémarrer

Merci

Bonjour Stanislas,
La déclaration est en cours auprès de la direction des opérations réseaux. Ce n'est plus entre mes mains, pour l'instant.
Je continue à suivre le dossier.
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Stanislas,
Numéricable accuse réception ce jour de notre déclaration après un passage de cette dernière à notre direction des opérations réseaux.
Je conserve toujours le suivi de votre dossier pour info.
Cordialement,
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour

Je fais une recherche matin et soirée pour l'instant toujours pareil blocage à la recherche des chaines en moins de 10 secondes

Bonsoir Stanislas,
Pour rappel : RDV le 25/10/2013 08:00:00
Bonne soirée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour

C'est étrange
j'ai un fond noir et un carré blanc installation en cours, veuillez ne pas débrancher votre décodeur tv,
si je mets le décodeur sur une prise antenne différente de l'arrivée numéricable (deux prises dans le logement)
et pareil si je branche l'arrivée numéricable sur un décodeur tnt classique j'ai toute les chaines tnt classique plus celle de la promo numéricable ce qui prouve que je suis sur leur réseau, mais si je branche le décodeur bouygues sur la sortie antenne de ce décodeur, meme message fond noir carré blanc...

Bonjour Stanislas, cette situation est typique d'un filtrage de fréquence en amont, nous y verrons plus clair après le 25/10
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour

Chaines trouvés 320
pose d'atténuateur signal trop puissant
par contre je n'ai que les chaines tnt de base bein sport malgré reboot décodeur toujours erreur fmachin truc :(

Bonjour Stanislas,
Je ne suis pas certain de comprendre, votre décodeur n'est actuellement pas sur le réseau...
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour
J'ai récupéré les droits tv et j'ai accès aux chaines
on m'a posé des atténuateurs car signal trop élevé et posé un boitier avec deux prises à viser car l'unique câble mâle sortant du mur n était pas trop aux normes

Merci de votre sollicitude

Bonjour Stanislas,
Merci pour le retour.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour Stanislas,

je rencontre exactement le même problème depuis un mois sur Lambersart, je n'ai pas trop compris ton dernier post, NC est repassé pour modifier l'installation de la liaison ou tu as toi même poser l'atténuateur ?
est-ce que tu as installé ce type de produit ?

Atténuateur 10 dB Axing SZU 91-01

merci à toi

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
90 / 100
points

En fait un technicien bouygues ou nc est passé et m'a posé 4 atténuateurs deux sur le boitier source avec deux emplacement et un sur décodeur autre sur modem,du deux fois -6 db je dois vérifié

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
0
50 / 100
points

merci stanislas

cela fait un mois que je me bats avec la hotline technique de bouygues pour ce problème.

merci pour cette information, si tu as la possibilité de me donner la réf des atténuateurs
merci encore

Bonjour Gaetan,
Nora vous à répondu la semaine dernière mais votre post a été supprimé.
Nous avons le plus grand mal à nous faire entendre de numéricable à ce sujet. Ils ont tendance à le botter en touche.
Je vais out de même essayer.
Pouvez vous me communiquer vos disponibilités s'il vous plait?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Yannick,

je viens de contacter vos services pour les informer du post de stanislas et de la résolution qui en découle.
Je suis tombé par chance sur un de vos collègues de la cellule expert qui habite prés de chez moi (même secteur), qui m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas d'incident général sur lambersart , information qui m'avait été donné par vos collègues de la cellule technique depuis plus de deux semaines (comme quoi une mauvaise information peu engendrer des problèmes de communication).

Il doit me contacter ce soir pour effectuer des tests.

je vous tiens informer du résultat.

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Stanislas et Yannick,

Je suis content d'être tomber sur ce post.
Mon problème vient d'être solutionné avec la pose de 2 atténuateurs de 10 db.
A présent, je peux utiliser le service normalement.

Merci à stanislas.

Gaëtan

Bonjour Gaetan, est ce vous qui avez installé les atténuateurs?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Non, un technicien de chez numericable est intervenu, pour valider la puissance de liaison et poser les atténuateurs.

D'accord, merci du retour
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

EDOUARD F.
EDOUARD F.

EDOUARD F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Je suis victime du même problème que Stanislas mais sur Lyon Gerland. Après des semaines passées à demander l'intervention d'un technicien pour faire poser des atténuateurs de fréquences, un technicien est passé hier. Après test de ligne, il en a déduis et lancé une panne réseau par rapport au NIT Bouygues de Lyon. Je lui ai parlé des atténuateurs de fréquences, mais sans réaction de sa part. J'ai analysé ce problème depuis le 26/02/15. Nous sommes le 08/04/15. Pourquoi ce technicien et la cellule expert qui suit mon dossier n'ont ils pas fait le lien avec le cas de Stanislas ou cas similaires? Moi simple client et ne travaillant pas dans le domaine des Nouvelles Technologies, je trouve la solution sur Google. J'ai fait remonté l'info à Bouygues depuis des semaines et ils ne percutent pas. Merci de bien vouloir m'envoyer un technicien rapidement afin d'installer ces atténuateurs sur ma ligne. Je pense que Bouygues n'est pas capable d'analyser, de comprendre, de comparé puis résoudre un problème connu. Merci de me contacter afin de résoudre au plus vite ce problème.