Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai reçu mon xperia sp mais je n'ai pas de micro sim, est-il possible d'en avoir une en livraison rapidement?

bonjour je n'ai pas de micro sim seulement une sim classique, je viens de renouveller mon abonnement chez vous et j'ai pris le sony xperia sp. serait-il possible d'avoir au plus vite une micro sim? votre service client est saturé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
690 / 750
points

En boutique, il peuvent te la fournir et, pour l'activer, cela ne devrait pas être long via ton service client 614.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

59 votants

Non (12)

Oui (47)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
690 / 750
points

En boutique, il peuvent te la fournir et, pour l'activer, cela ne devrait pas être long via ton service client 614.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

désolé mais je fait les même horaires que les boutiques Bouygues, du coup je n'ai pas d'autre solution que de me la faire envoyer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
690 / 750
points

appelle ton service client. Ils doivent bien avoir une solution.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teddy,

Pour avoir au plus vite une carte sim adaptée à votre nouveau mobile, dirigez-vous vers une boutique Bouygues télécom qui fera également l'activation de cette sim.
Je pourrais faire le nécessaire mais vous n'auriez cette sim que dans un délai de 3 jours ouvrés (début semaine prochaine)

Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peer,

Je viens de prendre connaissance de votre post et si vous ne pouvez vous déplacer en boutique, je vais vous répondre en privé pour vous demander le numéro de votre mobile et pour que je puisse vous envoyer une carte sim.

Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
690 / 750
points

Je répondais à Teddy qui ne peut pas se déplacer en boutique car a les mêmes horaires de travail que la boutique. Je lui ai donc conseillé de contacter le service client pour se faire livrer la micor SIM. Bien sûr, cela prendra plus de temps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour à tous j'ai appelé le service client ce matin, la personne qui m'a eu au téléphone m'a dit qu'elle me faisait partir une miro sim au plus vite. Par contre est ce que je vais avoir un sms d'avertissement pour m'informer que la carte à été expédié, comme pour le téléphone?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler