Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désimlocker mon Galaxy Note 2 en vue de le vendre ?

Je souhaite vendre mon galaxy Note 2 pour, éventuellement faire l'acquisition du 3. J'ai obtenu un code de dévérouillage, mais n'ayant pas de carte d'un autre opérateur à insérer, comment dois-je faire ?

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour André,

La manipulation de déverrouillage ne se fait qu'en insérant une carte sim autre que bouygues.
Il faudrait trouver une personne de votre entourage qui est sur un autre opérateur pour faire la manipulation.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai essayé la manip indiquée, mais ça ne fonctionne pas. Le téléphone me dit "Code erroné".

André,

Je vais vérifier le code en question.
Donnez moi le numéro IMEI du mobile ainsi que le code fourni svp

Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, et merci de suivre l'évolution de la situation. N'y a t'il pas de risque à vous laisser mon n° IMEI ici ?

André,

Je vous envoie un message privé pour recueillir ces informations

Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
0
10 / 100
points
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
On me fait tourner en rond depuis 1 mois et demi.
Je trouve ça inadmissible !!!!
Ou en êtes vous avec votre demande?
Avez vous eu le desimlockage de votre smartphone?
Bien cordialement.
JLUC

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour J-Luc. Il semble que mon tél soit récalcitrant. Pas de solution donc pour moi, sauf à l'envoyer en SAV (délai 3 semaines, environ). J'ai donc opté pour une solution plus radicale ; j'ai rooté mon tél et j'ai utilisé une application Android (GalaxSim Unlock, je crois). Ca m'a coûté 3,90 euros. Il semble que ça ait fonctionné, mais je n'ai pas encore de certitude parce que personne autour de moi n'a de sim non Bouygues au même format (il y a des inconvénients à vivre à la campagne, lol). Voila où j'en suis. Cordialement. André