Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte régulière connexion internet sur bbox fibre

Bonjour,

Je rencontre régulièrement des problèmes de déconnexion sur ma bbox Fibre. Cela dure quelques minutes puis internet revient. La TV ne semble pas impactée.
J'ai déjà eu les même problèmes auparavant mais j'avais contacté le service assistance qui avait réinitialisé ma box et le problème semblait alors être résolu. Or depuis quelques jours cela semble recommencer...
Par conséquent, il devient très difficile de jouer en ligne ou bien de regarder des vidéos, ou même tout simplement naviguer sur internet car cela déconnecte toujours.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème (définitivement cette fois-ci)?
Merci d'avance.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Salut,
je pense que tu es victime de ce bug là.
https://lafibre.info/bbox-fibre-internet/resolu-pertes-de...

a+

Bonjour,

Je constate des perturbation réseau et des surcharges sur votre secteur sur certaines journées.

Je constate aussi des déconnexions individuelles, sans redémarrage visible de la Bbox. Il vous faut donc dans un premier temps revérifier la connexion coaxiale de votre Bbox.

Pour ceci, veuillez dévisser le câble coaxial à ses deux extrémités, puis le revisser en prenant soin de serrer convenablement mais sans forcer.

Veillez de même à ce que rien ne soit disposé sur le trajet du câble.

En cas d'insuccès de la procédure, je vous invite alors à intervertir les câbles entre celui du décodeur et celui de la Bbox.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................