Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d’émettre ou de recevoir des appels et sms sur mon mobile.

Impossible d'émettre ou de recevoir des appels et sms sur mon mobile et celui de mes parents depuis quelques jours (étant clients Bouygues Telecom tous les 3). Ceci par intermittence, ça dépends des endroits mais revenus au domicile le problème persiste sans solution (ça va faire une semaine). Veuillez me dire d'où vient le problème, si c'est dû au réseau? Que faire? Nous ne pouvons pas appeler le service client. Merci pour votre réponse.

Emilie R.
Emilie R.

Emilie R.

Niveau
0
10 / 100
points
Peer B.
Peer B.

Peer B.

Niveau
1
690 / 750
points

Peux tu dire dans quelle ville (CP + nom de la rue ) tu rencontres ce problème?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

63 votants

Non (18)

Oui (45)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peer B.
Peer B.

Peer B.

Niveau
1
690 / 750
points

Peux tu dire dans quelle ville (CP + nom de la rue ) tu rencontres ce problème?

Emilie R.
Emilie R.

Emilie R.

Niveau
0
10 / 100
points

6, Allée Jean Gabin 33600 PESSAC

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour, j'ai également le même soucis sur Pessac. Le réseau mobile depuis mon téléphone fonctionnait mais maintenant je n'ai aucun réseau à mon domicile (pas d'envois de sms, pas d'appels possibles ni bien sur internet rien). Je suis allé à environ 10 kilomètres de mon domicile et là le réseau a fonctionné par intermittence cela dit. De retour vers chez moi plus rien... J'ai contacté le service clients et il m'ont indiqué : "il y a un petit incident sur Pessac"....Ils sont au courant mais bon en attendant pas de réseau rien! il va quand même pas falloir aller à Bayonne pour téléphoner !! A quand un délai de résolution ?? Bouygues ne sait pas ! J'en ai marre !!

Bonsoir Fab,

Tout d'abord veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Je suis conscient que ce n'est pas agréable de ne pas avoir de réseau.

J'observe un incident dans la commune de Pessac du côté de l'avenue de Magonty donc à priori pas dans votre secteur. Depuis combien e temps le problème persiste? avez-vous éteint et rallumé votre mobile? merci également de désactiver la 3G. N'hésitez pas à me tenir informé. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
points

Effectivement c'est un peu plus loin que chez moi...j'ai tout essayé sortir carte sim, la remettre, sortir la batterie, enlever la 3g, redémarrer, nous avons même fait un redémarrage usine. Mon téléphone était en réparation durant une dizaine de jour et je l'ai récupéré ce matin (le problème était qu'il ne s'allumait plus) et en effet il refonctionne mais je n'ai pas de réseau. Je croyais que c'était lui le problème sauf que j'ai réussi à m'en servir mais à un endroit beaucoup plus loin de chez moi. Que faire?

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour, je reviens vers vous. J'ai finalement ramené mon téléphone en sav bouygues. Aucun réseau disponible sur le téléphone il n'a donc pas été entièrement réparé... je me demande même s'ils ont fait des tests avec une carte sim pour voir si on pouvait "téléphoner". Un téléphone qui s'allume certes mais pour lequel on ne peut rien faire c'est le top....je suis excédé, je repart pour trois semaines sans mon téléphone...même le service après vente bouygues telecom me déçoit...

Bonjour Fab,

Je comprends votre déception sur le délai de réparation.

Actuellement, qu'est ce que cela donne avec votre carte SIM dans un autre mobile? merci.

Bon après-midi,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour, avec ma carte sim dans un autre téléphone ça fonctionne...

Camille A.
Camille A.

Camille A.

Niveau
0
20 / 100
points

Fab : C'est exactement la même pour moi !

Par contre j'ai la connexion 3g qui est affiché mais impossible d'appeler ou d'envoyer des messages... hier matin à 9h tout marchait correctement et à 9h30 impossible d'envoyer un message... alors que je n'ai strictement rien toucher, c'est ça qui y'a de plus fou dans l'histoire ! On va me dire que ça vient du télephone mais je trouve ça bizarre sachant qu"on est à peu près tous dans le même cas...

Bonjour Camille,

Avez- éteint et rallumé le mobile?

Le problème est- il toujours d'actualité ?

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Fab,

Merci de votre réponse. Cela prouve bien qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de votre mobile.

Bonne journée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................