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Je n'arrive pas à avoir accès à TF1 replay et M6 replay alors que pas de problème pour les autres,?

Cela me met veuillez contacter le 3910 mais cela est toujours pareil

Caroline M.
Caroline M.

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Réponses

Bonjour,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Caroline M.
Caroline M.

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Oui j'ai toujours le même problème ......que dois je faire?
Merci de me répondre!
Cordialement

Bonsoir Caroline,

Tout d'abord, dans un premier temps nous allons tenter de faire une réinitialisation usine de votre décodeur, pour cela, avec le décodeur allumé sur une chaine :

  • Appuyez à la suite sur les touches Menu-1-3, une fenêtre bleue doit apparaitre.
  • Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, 0-5-0-9-0-8, une nouvelle fenêtre apparait.
  • Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

Si l'anomalie devait persister, nous déclarerons un incident auprès de nos analystes réseaux, merci alors de noter le message d’erreur s'il en y a un ou les symptômes ainsi que la date et l'heure.

Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie.

Bonne soirée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.
Bonne soirée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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