Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement frais de résiliation Mobile

Bonjour,
j'ai parcouru le forum en long et en large mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
J'ai résilié chez SFR mon forfait portable et mon forfait internet qui étaient disjoints (pas dans la même offre donc).
Je n'ai pas de frais de résiliation pour l'offre internet, par contre j'ai 150 euros de frais de résiliation pour l'offre portable.
Je souhaiterais prendre une offre Ideo mais avant j'aimerais savoir si vous remboursez une partie des frais de résiliation pour le portable.
Je ne parviens pas à trouver sur votre site le coupon qui me permettrait d'obtenir le remboursement de cette somme.
J'ai trouvé ceci : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/fiches/docs... qui ne correspond pas à ce que je recherche puisque je n'ai pas de frais de résiliation pour l'offre internet.
Pouvez vous me tenir informé ? Merci d'avance

Cordialement

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
10 / 100
points

Personne pour me répondre ? :(

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Voici un lien qui devrait vous aider sur le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur : http://bit.ly/ViwrbF

Cordialement,


Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JENNIFER B.
JENNIFER B.

JENNIFER B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour sa fai deja pluisieure mois que jaten mon remborseme,t tout les^papier a ètè fai mai toujour rien

Bonjour Jennifer,

Rassurez vous nous allons faire le point ensemble.

Après vérification de votre dossier auprès de la SOGEC, les frais de résiliation de votre ancien FAI, n'apparaissent pas sur la facture que vous avez adressé.

Un courrier vous a été adressé à cet effet en date du 6/05.

Afin de leur faire parvenir le document, je vous invite à les contacter au 01 70 56 59 18.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................