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Mon téléphone

Problème mms non distribué iphone 4

j'ai changer de forfait il y a peu de temps et de telephone, suite a sa les mms on fonctionner 2 jours et depuis plus de mms je ne peu plus en envoyer, je suis aller dans une boutique, ils m'ont changer la carte sim mais rien a faire!!

cyriel C.
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Bonjour Cyriel,

Merci pour ces renseignements .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Autres réponses

Bonjour Cyriel,

Est ce que votre connexion Internet mobile , hors WIFI , fonctionne ?

Pouvez vous , dans un 1er temps, réinitialiser les réglages réseau , dans le menu , réglages / général / réinitialiser / réinitialiser les réglages réseau , une fois le mobile rallumé , désactivez le WIFI, et faites un test d'auto envoi de MMS.

Quel est le résultat ?

Vous indiquez un changement de forfait , étiez vous sur autre type de forfait comme un forfait bloqué ?

Merci ,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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cyriel C.
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Bonjour alors j'ai changer d'un forfait bloquer 1h appel illimitée le WE sms illimiter et internet 250mo pour un forfait 2h appels 1go internet et sms/mms illimité, on ma donné un numéro provisoire et la tous fonctionnais, puis tout d'un coup impossible d'envoyer le moindre mms! sauf par l'intermediare des Imessage d'iphone a iphone, tous fonctionne normalement internet sans le wifi ne pose aucun problème, donc hier j'ai changer de sim sa na rien changer, donc aujourd'hui ils ont couper les services mms pour voir si cela pouvais résoudre le problème (tous cela à été fait avec l'aide de la boutique bouygues d'aix en provence), j'ai aussi réinitialiser les réglages réseau, mais rien n'a changer après cela, j'ai aussi essayer avec un autre téléphone et la le message d'erreur suivant apparait: Echec de l'envoi adresse d'envoi permanante non résolue (c'est un samsung), voilà en espérant vous avoir fourni un maximum d'information utile, Bonne après midi et merci d'avance: Cyriel

Bonjour Cyriel,

Merci pour ces renseignements .

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Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Merci, mais je ne vois pas la rubrique message.

cyriel.

Bonjour Cyriel ,

Merci de votre retour, ainsi que la confirmation du bon fonctionnement de vos MMS.

Pensez à déclarer votre mobile à votre assurance si vous en possédez une ou souhaitez y souscrire :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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cyriel C.
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Merci à toute l'équipe Bouygues Télécom pour la résolution rapide du problème.
Bonne Journée

Matthieu H.
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Bonjour,

Pouvez vous expliciter la solution donnée, j'ai le même problème avec mon iPhone 4s, après deux jours sans problèmes, les MMS ne fonctionnent plus, j'ai aussi déjà essayer la réinitialisation.

Merci d'avance

Bonjour Mathieu,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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En complément, comme votre portabilité est en cours, voici le paramétrage à vérifier sur l'iPhone 4 :
http://bit.ly/1na75KA

Désactivez bien le WIFI car les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, mais uniquement sur le réseau mobile, et vérifiez dans le menu réglages, messages , que le service MMS soit bien activé.

Je vous ai répondu en mail privé pour les informations concernant votre ligne.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Mathieu,

Est ce vos MMS fonctionnent ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Matthieu H.
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J'ai vu le problème avec votre service par téléphone. Le fait est que vous vendez des forfaits avec MMS illimités utilisant le réseau mobile sachant que le forfait ne peut pas soutenir une consommation illimité de MMS.

Soit le problème n'est pas reglé (je n'arrive toujours pas à envoyer des MMS) soit mon forfait offre des possibilités qu'il ne peut pas garantir au final sachant que mon giga de data est "bouffé" en deux MMS envoyés

Je vous ai recontacté et vous m'aviez indiqué faire un nouveau test MMS, mais je n'ai pas eu de retour de votre part , c'est pourquoi je me suis permise de vous contacter de nouveau.

Je ne comprends pas vraiment la réponse indiquée par mon collègue.

Les MMS ne consomment que très peu de DATA soit quelques KO , donc ce n'est certainement pas leur utilisation qui va utiliser votre enveloppe, de plus la plupart des derniers smartphones compressent les MMS.

De plus, vous avez 1GO, et la consommation ce jour n'est que de 100 MO, vous n'êtes pas en débit restreint et de toute façon même si c'était le cas, en débit inférieur type Edge, les MMS fonctionnent.

Concernant l'information : Le fait est que vous vendez des forfaits avec MMS illimités utilisant le réseau mobile sachant que le forfait ne peut pas soutenir une consommation illimité de MMS.
Oui les MMS n'utilisent que le réseau mobile et ne fonctionnent pas en WIFI, vos iMess ne sont pas concernés.

J'espère que mes explications sont claires.

Je refais un point sur votre ligne et une remontée d'incident.

Je vous recontacte demain.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Matthieu H.
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Ah, c'est vrai que j'étais surpris de ce que j'ai entendu au téléphone demain. Je vais continuer de tester l'envoi de MMS d'ici à votre appel.

Merci.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir un autre n° où vous joindre.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Sarah,

Je n'ai pas eu de nouvelles à propos de mon problème. Avez-vous une idée de l'origine du dysfonctionnement (paramétrage de téléphone / problème de ligne) ?

J'ai remarqué après plusieurs tests que j'ai également des problème lors de la réception des MMS. En effet, si je ne les reçoit pas plusieurs heures/jours après l'envoie, je ne les reçoit pas du tout.

Enfin, un autre problème remarqué avec plusieurs contacts: la communication téléphonique se coupe après quelques minutes.

Merci de me tenir au courant de votre avancée sur mon dossier.

Bon courage.

Bonjour Mathieu,

J'attends le retour de ma remontée technique, je consulte chaque jour votre dossier, ce jour , je n'ai pas de réponse.

Je note les autres dysfonctionnements rencontrés.

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Matthieu H.
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Merci, j'attends dans ce cas des nouvelles de votre part :)

Bonjour Matthieu,

Sarah étant en Vacances, elle m'a chargé de suivre votre Post.

Je n'ai pas encore eu un retour de sa remontée technique, je ne manquerai pas de me rapprocher de vous dès que cela sera la cas.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Matthieu H.
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Bonjour,

J'ai fait des recherches de mon coté et je suis arrivé à régler le problème des MMS. En effet il suffisait simplement de remplacer la taille maximale des MMS par 300000 dans les paramétrages de mon téléphone.

La réponse à été trouvée sur le web car de nombreux utilisateurs d'iPhones 4S ont eu cette difficulté sachant que le paramétrage par défaut sur le téléphone est de 60000.

Voilà qui pourrait vous éviter bien des problèmes pour les prochaines fois si vos clients ont souscrit à une offre avec iPhone 4S.

Merci en tout cas du suivi dont vous avez fait preuve :)

Bonjour Matthieu,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS trouvé grâce vos propres recherches, j'en informerai Sarah.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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