Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir une Carte Micro SIM ?

Bonjour, je viens de changé de mobile et de forfait sur le site du service client, j'ai reçu mon téléphone Galaxy s4 mini qui fonctionne avec une Micro Sim, est ce que je recevrais la carte micro Sim pour le changement d'offre sans demande particulière ou est ce que je dois la demander en plus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Camille,

Cela est tout à fait possible :) et c'est ici : http://e.by-tel.fr/1V

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je viens de envoyer une carte sim prédécoupée, qui vous permettra de l'utiliser comme une sim standard, une nano sim ou une micro sim.

Vous la recevrez dans un délai de 5 jours.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

merci beaucoup!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais moi aussi recevoir une carte micro-sim, car je viens de changer de portable. Quelle est la procédure à suivre ?

Merci.

Bonjour Nathalie,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
vous m'indiquez avoir changé de mobile. Par quel biais l'avez vous changé ?
Est ce par notre site ? en boutique ? ou de manière extérieure à Bouygues ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Je l'ai acheté à l'étranger.

D'accord,
Dans ce cas, je peux vous proposer de vous l'envoyer par voie postale au tarif de 10€.
Vous pouvez également vous rendre en boutique afin de la retirer là bas au même prix.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Très bien, je veux bien que vous me l'envoyiez par courrier. Le paiement doit se faire sous quelle forme ?

Merci.

Parfait, je vous l'envoie dans ce cas.
La facturation se fera directement sur votre prochaine facture mobile.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas de figure. J'ai reçu un appareil n'acceptant que les micro sim.
Pouvez vous me contacter ?
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de changer de mobile sans changer mon forfait (bloqué) et il s'avère que mon nouveau téléphone (Huawei p8 lite) nécessite une carte micro sim. Comment faire pour recevoir cette nouvelle carte sim?

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Charlotte I.

Bonjour Marguerite.

je suis là pour vous aider.

Je vous invite donc à vous rendre dans un club Bouygues Telecom de votre choix afin de demander une nouvelle carte SIM compatible avec votre nouveau terminal. Vous bénéficierez de suite de vos services habituels.

Excellentes fêtes de fin d'année ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Laurent,

je suis là pour vous aider.

Je vous invite donc à vous rendre dans un club Bouygues Telecom de votre choix afin de demander une nouvelle carte SIM compatible avec votre nouveau terminal. Vous bénéficierez de suite de vos services habituels.

Excellentes fêtes de fin d'année ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour je souhaiterai une micro sim car j ai changé de téléphone (sans passer par bouygues mais en gardant le meme forfait) serait il possible de m en envoyé une? Gratuitement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélien,

Je vous invite donc à vous rendre dans un club Bouygues Telecom de votre choix afin de demander une nouvelle carte SIM compatible avec votre nouveau terminal. Vous bénéficierez de suite de vos services habituels.

Bonnes fêtes de fin d'année ;)

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je n ai pas la possibilité de me déplacer je prefere par internet ces possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Rebonjour je souhaiterais avoir une micro sim car j ai changé de portable (sans passer pas Bouygues) qui demande une micro sim, ne pouvant pas me deplacer en boutique serait il possible de faire la demande par internet? Pouvez vois m aidai

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, les reponses datent ... j espère que ma question sera bien prise en compte.
Je viens de reserver un telephone dans un magasin dans le cadre de mon forfait avec renouvellement de forfait pour deux ans. Cependant le magasin bouygues de retrait du telephone ne m a pas proposé la carte sim adaptée. Je ne peux donc Pas utiliser mon telephone. Pouvez vous me dire comment obtenir cette carte sim et conserver mes données?

Bonjour Hélène,

Normalement on vous remet une nouvelle sim lors d'un renouvellement.
Donc 2 possibilités :
retourner en boutique pour obtenir de suite la carte sim
ou alors je vous en envoi une comptez 4/5 jours de délai de livraison.

Pour les données j'ai besoin de savoir quels sont les 2 modèles de téléphone (ancien et nouveau)

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Mon ancien téléphone est un Samsung galaxy express, le nouveau est u Nokia lumia 830. Je veux bien que vous me l envoyée. Effectivement ils ne me l ont pas proposee en boutique. Et je ne savais pas que le format etait différents.

Hélène,

Très bien je vous fait envoyer une nouvelle sim.
Par défaut elle sera en triple découpe, à vous de l'adapter au nouveau mobile.
Pensez à l'activer depuis votre espace client à réception.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je vous remercie. Bon réveillon et bonne année

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée et bon réveillon aussi
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je passe également par le forum car je ne sais pas où demander.
J'aimerais me faire envoyer une carte micro SIM (pour iPhone 5) car je n'ai pas le temps de passer en boutique.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Justine,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
points

Bonjour,

Je viens de changer de portable et ce téléphone nécessite une carte micro SIM. Pourriez-vous svp me dire la démarche à suivre?
Merci d'avance, cordialement.

Bonjour Aurore,

Pour commander une nouvelle carte SIM, cliquez sur ce lien http://by-tel.fr/c/87

Vous pouvez également vous rendre en Club Bouygues Telecom http://by-tel.fr/c/40

Bon week-end

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
points

Bonjour Delphine,
Merci pour votre réponse.
Je vois quand faisant la démarche par internet, la carte SIM est facturée 5euros... Est-ce normal étant clientèle chez vous depuis 16ans et n'avoir jamais demandé de carte SIM de devoir payer cette somme?
Si je vais la chercher en boutique, est-ce également payant?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Bon week-end également.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Une demande de nouvelle carte SIM est effectivement facturé 5.00€ et vous pouvez l'activer gratuitement sur votre espace client ou avec le service client ( facturation de 10.00€)
Si vous allez la chercher directement dans une boutique Bouygues il y a aussi une facturation cependant je ne sais pas si c'est 5.00€ ou 10.00€.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Aurore et Virginie,

En boutique les cartes sim sont soit offertes soit facturées 10 euros.
Personnellement j'ai changé ma carte sim suite à un changement de téléphone gratuitement dans une boutique. Elle m'a été remise immédiatement et fut activée par la conseillère, j'ai ainsi pû utiliser ma ligne dans l'heure.
Mais certains clients disent sur le forum l'avoir payé 10 euros, c'est laissé au choix de la boutique.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
points

Merci Delphine et Sophie pour vos réponses!
Je vais tenter d'aller demander en boutique, sinon je suivrai la procédure de Delphine!
En tout cas, super ce forum! A bientôt!