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Bonjour, je viens de changé de mobile et de forfait sur le site du service client, j'ai reçu mon téléphone Galaxy s4 mini qui fonctionne avec une Micro Sim, est ce que je recevrais la carte micro Sim pour le changement d'offre sans demande particulière ou est ce que je dois la demander en plus ?
Bonjour Camille,
Cela est tout à fait possible :) et c'est ici : http://e.by-tel.fr/1V
Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai également changé de mobile et j'aurais besoin d'une carte micro SIM. Serait-il possible de l'envoyer à mon domicile?
C'est une blague Marion ?
Tu poses la même question il y a 6 heures.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/882674-obtenir-micro-sim
Je te réponds que tu peux commander une SIM depuis ton propre espace client en ligne.
Et tu postes ici pour la même chose.
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone portable, ma carte sim n'est pas adaptée et je souhaiterais recevoir une carte Micro Sim à mon domicile.
Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement
Bonjour,
(Cas du changement de format de carte SIM pour un nouveau téléphone.)
Lorsqu'on commande une carte SIM, et qu'on l'active via internet et le service client, le délai d'activation est de 6h.
Est-ce que l'ancienne carte SIM reste active tant que la nouvelle n'est pas opérationnelle et a-t-on toujours un téléphone qui fonctionne ? Et ce, même si l'activation dure plus longtemps que 6h (comme je l'ai lu sur plusieurs posts) ?
En boutique, ils m'ont dit qu'il y avait un recoupement de 12h.
Merci pour votre réponse.
Emilie,
En fait dès que la nouvelle sim est activée ça désactive l'ancienne à ce moment là.
Donc en attendant vous devriez toujours avoir les accès.
Le délai de 6h est un délai maximum, généralement ça s'active rapidement.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Les délais sont très rarement respecté,j'ai commandé la mienne,le 08/06,et je n'ai rien reçu à ce jour...5€ pour cela...un peu déçu pour cela,si je n'ai rien ce midi,j'irai directement en boutique,et je demanderai à me faire rembourser ces 5€
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure que Quentin J et Vivien, serait il possible de recevoir une micro sim chez moi ?
Bonjour Claudia,
je vais vous aider
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai commandé à la fnac un tel nokia dont la carte sim est une micro alors que j'avais une nano, comment faire?
Je reviens pour dire que pour moi, tout a bien fonctionné.
Commande sur internet le 19/06 (vendredi soir), délai annoncé : 5 jours (hors we), réception le mardi 23/06 ! Activation en 2h max le soir même.
J'ai hésité entre changement en boutique ou sur internet (étant donné tous les problèmes que je lisais sur le forum).
Il faut savoir qu'en boutique, on m'a annoncé une première fois 10€ pour la carte SIM et les adaptateurs, activation sous 12 heures, puis la 2ème fois, lorsque j'étais décidée, 10€ pour la carte SIM et 10€ pour les adaptateurs, et aucun délai d'activation. Du coup, étant donné la différence de discours et de prix, j'ai choisi internet.
Bonjour Hélène,
c'est au choix :)
Je vous l'envoie sous 5 jours ouvrés ou vous vous rendez en boutique directement.
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Que préférez-vous ?
Si vous avez gardé l'adaptateur de la nano sim cela peut fonctionner aussi ;)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai un mobile que j'avais acheté chez Bouygues avec le forfait bloqué à l'époque, et je viens d'avoir un autre mobile (séparément) qui nécessite un micro sim pour fonctionner.
Ainsi, tout ce que j'aimerais, c'est de pouvoir utiliser mon autre mobile avec le forfait bloqué dont je dispose actuellement.
Bonjour,
je suis dans le même cas qu'une grande partie des personnes qui ont participé à cette conversation... Ainsi j'ai acheté un portable nécessitant une micro sim alors que je suis encore à l'ancienne... Serait-il possible d'en recevoir une à mon domicile ?
Merci de votre attention.
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone nécessitant une micro sim. Pouvez vous m'en envoyez une? Merci
Bonjour Élisa,
C'est enregistré! Vous devriez la recevoir sous 3 à 5 jours ouvrés.
Bonne journée
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai changé de portable et ai besoin d'une micro-Sim.
pouvez-vous m'en faire parvenir une ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai changé de portable et j'ai besoin d'une micro-Sim.
pouvez-vous m'en envoyer une ?
Merci
Bonjour,
J'ai changé de portable et j'ai besoin d'une micro-Sim.
pouvez-vous m'en envoyer une ?
Merci
Bonjour Romain,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Audrey,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai changé de portable et j'ai besoin d'une micro-Sim.
pouvez-vous m'en envoyer une ?
Merci
Bonjour Marc,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
A tout de suite !
Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Comme tout le monde dans ce sujet de forum, j'ai changé de téléphone et je souhaiterais recevoir à domicile une carte micro SIM pour qu'elle soit compatible avec celui-ci. J'attends votre mail si vous avez plus d'information concernant ma ligne.
Merci d'avance.
Bonjour Corinne,
Rassurez vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai besoin d'une carte micro sim (forfait bloqué)
comment faire ?
Bonjour Nathalie,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Nathalie,
Si ce n'est pas à la même adresse que celle enregistrée sur votre espace client, c 'est possible mais pas pratique.
Il faut que vous changiez votre adresse sur votre espace client, ensuite 24h après je commande et quand vous avez reçu la carte SIM vous rechanger l'adresse.
Vous savez que vous pouvez aller chercher la carte SIM dans une boutique Bouygues Telecom.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Est-ce que ma fille peut aller en chercher une sans moi ? Vu que c'est pour son téléphone et qu'elle n'habite pas avec moi.
Bonjour Nathalie,
Seul le titulaire de la ligne peut faire un changement de carte SIM en point de vente. La ligne est à votre nom.
En revanche, Virginie vous a commandé une carte SIM le 14/12 qui sera livrée à Athée.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaite moi aussi recevoir une micro-sim pour mon nouveau téléphone acheté hors bouygues, merci de votre réponse!
Bonne journée
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Mathias a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathias a répondu
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damien a répondu
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Sophie a répondu
Virginie a répondu
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