Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir une Carte Micro SIM ?

Bonjour, je viens de changé de mobile et de forfait sur le site du service client, j'ai reçu mon téléphone Galaxy s4 mini qui fonctionne avec une Micro Sim, est ce que je recevrais la carte micro Sim pour le changement d'offre sans demande particulière ou est ce que je dois la demander en plus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Cela est tout à fait possible :) et c'est ici : http://e.by-tel.fr/1V

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

d'accord merci bien

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques secondes.)

Merci et bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
Je viens de changer de portable et il me faudrait une carte micro sim, pourriez vous m'en procurer une ?

Cordialement,

Bonsoir Fanny,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau telephone et je me suis appercu qu'il me fallait une carte micro sim, serait-il possible de m'en envoyer une svp ?

Bonjour Quentin,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail Gmail pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de vote compte.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

je viens d'acquérir un samsung galaxy s4 mini et je viens de m'apercevoir qu'il me faudrait une carte micro-SIM. Serait-il possible de m'en faire parvenir une ?

Bonjour Maxime,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, j'ai bien recu ma micro carte sim et je vous remercie pour votre disponibilité et j'aimerais que vous m'aidié a l'activer svp

Bonjour Quentin,

Désolé de mon retour tardif mais j'étais en long week-end.
J'ai vu que l'activation avait été faite dès le 8 novembre suite un à appel auprès de votre service clientèle des forfaits bloqués.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Maxime,

Je vois que vous avez déjà effectué le remplacement.
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

je viens egalement d'acquerir un nouveau telephone qui necessite une micro-SIM. serait il possible d'en commander une ?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
19 / 100
points

je viens d acheté un téléphone potable je vaudrais savoir si vous pouviez me fournir une carte sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je viens aussi de changer de téléphone, qui ne prend que les micro-sim, merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je viens d'acquerir un telephone qui necessite une micro-SIM. serait il possible d'en commander une ?
merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même question que les dernières personnes. Comment commander une carte MicroSIM après l'achat d'un nouveau téléphone (sans passer par le site Bouygues). Peut on commander facilement cette carte sur l'interface client ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
J'ai également besoin d'une micro SIM pour un nouveau téléphone hors renouvellement avec Bouygues.
J'ai compris qu'on pouvait le faire soit en boutique, soit via Internet.
Je souhaitais savoir si, en boutique, les données de la carte SIM actuelle pouvaient être copiées sur la nouvelle carte micro SIM et si nous gardions la carte SIM actuelle pour pouvoir s'en servir à l'occasion dans l'ancien téléphone. Ce changement est-il gratuit ou payant ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Emilie,

Le transfert de données d'une carte sim à l'autre peut se faire en boutique mais il s'agit d'un service payant.

Je vous conseil de synchroniser vos contacts sur votre compte gmail depuis votre mobile.
De cette façon il vous suffira de resynchroniser avec la nouvelle sim pour récupérer les données, et c'est gratuit.

http://youtu.be/xg9oxLez7IE

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, en boutique ou sur Internet, la micro SIM est gratuite, c'est le transfert des données qui est payant ?
Et peut-on garder la carte SIM actuelle pour pouvoir s'en servir à l'occasion dans l'ancien téléphone ?
Merci.

Emilie,

C'est uniquement la synchronisation de vos données via un compte google qui est gratuit.
http://youtu.be/xg9oxLez7IE

Pour un changement de carte sim c'est facturé 10€ si vous passez par une boutique ou le service client.
5€ si vous la commandez depuis votre espace client.

Si vous changez de carte sim, l'ancienne sera désactivée et par conséquent inutilisable.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

j ai aussi changé de telephone et j aimerai recevoir par la poste une carte micro sim afin de pouvoir utiliser ce dernier. Est ce possible ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,
Je viens de faire le nécessaire pour vous.
Vous recevrez une nouvelle carte sim sous 3 à 5 jours directement à votre domicile.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Merci beaucoup, mais est il possible de l envoyer à une autre adresse, etant actuellement en vacance ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

j ai bien reçus la carte sim que vous m avais envoyé, cependant je n arrive pas à l activer. Est il possible que vous m aidiez ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,
Avec plaisir :)
Je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci
A tout de suite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
j eteint et je rallume mon telephone depuis hier, cependant il est toujours indiqué que le reseau est indisponible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de faire un revouvellement de forfait chez vous puis j'ai acheté le samsung galaxy note 4 mais j'aimerai recevoir une sim qui passe dans le galaxy note 3 ?? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai aussi changé de téléphone et je souhaiterais recevoir à domicile une carte micro SIM pour qu'elle soit compatible avec celui-ci.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Gérard,
je peux vous envoyer une sim sous 5 jours ouvrés.
Vous pouvez aussi vous rendre en boutique afin de l'obtenir sur place directement :)
Que préférez-vous ?
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sophie,
je peux vous envoyer une sim sous 5 jours ouvrés.
Vous pouvez aussi vous rendre en boutique afin de l'obtenir sur place directement :)
Que préférez-vous ?
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................