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Bonjour, je viens de changé de mobile et de forfait sur le site du service client, j'ai reçu mon téléphone Galaxy s4 mini qui fonctionne avec une Micro Sim, est ce que je recevrais la carte micro Sim pour le changement d'offre sans demande particulière ou est ce que je dois la demander en plus ?
Bonjour Camille,
Cela est tout à fait possible :) et c'est ici : http://e.by-tel.fr/1V
Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
Bonjour Marc,
Vu que vous avez effectué un renouvellement de mobile, vous allez recevoir une carte sim compatible dans le coffret.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je souhaiterais recevoir une carte micro sim à domicile, j'ai récemment acheté un téléphone qui nécessite une micro carte sim car je viens de changer de téléphone acheté autre part de chez bouygues, merci par avance.
Bonjour,
Je souhaite également recevoir à mon domicile une micro sim suite à l'achat d'un nouveau téléphone portable. Merci d'avance.
Bonjour Morgane,
En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone par internet mais je ne dispose pas de carte micro sim, serait-il possible de recevoir cette dernière à domicile ?
Dans l'attente de votre réponse, merci d'avance.
Bonsoir Erwann,
Afin d'obtenir une nouvelle SIM, vous avez deux possibilités :
Excellente soirée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, merci de votre réponse !
J'aimerai la recevoir à domicile si possible.
D'accord. Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je suis dans le même cas que Quentin, j'ai un forfait bloqué Bouygues et je souhaiterais commander en ligne une carte micro sim, que dois-je faire ?
Bonjour Angeline,
Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je constate que vous avez bien reçu et activé la nouvelle carte SIM. Je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable qui n'accepte que des cartes Micro SIM. Habitant trop loin de vos points de vente, pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte SIM à mon domicile.
Bonjour Morgane,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marc,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.
Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bullyboy,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.
Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Xavier,
Je vous contacte en privé afin d'obtenir vos coordonnées postales.
La carte SIM coûte 10 euros.
Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Karine,
Sans retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Si vous n'avez pas reçu mon message privé, merci de me l'indiquer pour vous le faire parvenir à nouveau. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai reçu mon nouveau mobile le samsung galaxy trend mais je n'ai pas reçu de micro sim, est-ce normal? Je ne peux pas me deplacer jusqu'au magasin bouygues, est-ce possible d'en recevoir une par courrier?
Cordialement,
michèle
Bonjour Noémie,
Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Aucune réponse? je n'ai eu aucun message privé, (par mail je suppose?)
Bonjour,
Je viens de commander un mobile en ligne et j'ai égaré la micro sim, est-il possible d'en commander une pour la recevoir à mon domicile ?
Merci pour votre aide
Bruno
Bonjour Bruno,
Oui, tout à fait, je vous contacte en privé afin d'obtenir vos coordonnées postales. Mon message pourra se glisser dans vos indésirables.
Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Les messages privés sont envoyés sur la boîte mail qui vous a servi à l'inscription sur ce forum d'assistance. Pensez à vérifier vos messages indésirables (spam) également.
Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
De rien Bruno. :-)
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques instants).
Passez une excellente journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, après plusieurs vérifications je n'ai pas de messages privés par mail, ni dans les indésirables..
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un nouveau message privé.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
Plusieurs conseillers expliquent que lorsque l'ont achète un téléphone et que le kit de carte sim n'est pas livré, vous nous le renvoyés gratuitement et je dois payer 15 euros???
bonjour, je voudrai savoir si le fait de passer d'une carte sim a une micro carte sim change le numéro de téléphone ou est-ce que le numéro de téléphone reste le même ?
Bonjour Quentin,
Le fait d'effectuer un changement de carte SIM sur une ligne déjà activée n'entraine aucun changement de numéro de téléphone ni de forfait .
Votre ligne restera donc à l'identique.
Bonne semaine.
Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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