Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens de changé de mobile et de forfait sur le site du service client, j'ai reçu mon téléphone Galaxy s4 mini qui fonctionne avec une Micro Sim, est ce que je recevrais la carte micro Sim pour le changement d'offre sans demande particulière ou est ce que je dois la demander en plus ?
Bonjour Camille,
Cela est tout à fait possible :) et c'est ici : http://e.by-tel.fr/1V
Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Hugues,
Lorsque vous renouvelez votre mobile, un kit SIM double découpe vous est envoyé, il vous suffit de détacher le format souhaité( SIM classique ou micro SIM ), de l'activer via l'espace client , puis de l'insérez dans votre mobile.
Au vu de ce vous indiquez , vous n'avez pas cette SIM , il y a donc 2 solutions, je vous fais parvenir cette SIM sous 3 jours à votre adresse, ou si vous pouvez vous déplacer , une boutique Bouygues Telecom peut vous la délivrer , accompagné du titulaire si ce n'est pas vous .
Voici les boutiques Bouygues Telecom :
Pensez à faire la sauvegarde de vos données avant l'activation de la nouvelle SIM soit via l'espace client, soit avec mon collègue en boutique. L'espace synchro ou le logiciel constructeur de votre mobile peut vous proposer cette sauvegarde :
Le délai technique d'activation d'une SIM est de 6h maximum, merci d'éteindre et de rallumer votre mobile 1 à 2 fois afin de l'activer .
Préférez vous l'envoi à votre adresse ou pouvez vous déplacer en club ?
Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez l'envoi à votre adresse , afin d'obtenir vos coordonnées en MP .
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Merci oui, je souhaite un envoi a domicile.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Je n'ai toujour pas reçu de MP ?
Bonjour Hugues,
Merci de votre retour positif, ainsi que de votre patience.
Bon Weekend,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour, je suis détenteur d'un forfait bloqué bouygues et je souhaiterais commander en ligne une carte micro sim, que dois-je faire ?
Bonjour Quentin,
Vous ne pouvez pas commander en ligne une micro SIM.
La micro SIM fait suite à un changement de mobile ?
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Et bien, j'ai un mobile que j'avais acheté chez Bouygues avec le forfait bloqué à l'époque, et je viens d'avoir un autre mobile (séparément) qui nécessite un micro sim pour fonctionner.
Ainsi, tout ce que j'aimerais, c'est de pouvoir utiliser mon autre mobile avec le forfait bloqué dont je dispose actuellement.
Je viens d'en faire la demande, comptez un délai de 4/5 jrs pour la réception à votre adresse.
Je vous en souhaite bonne réception par avance,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Merci bien.
Dernière question: je voulais savoir où puis-je m'adresser à un conseiller en ligne tel que je le fais maintenant, pour poser des questions sur mon compte personnel sans passer par ce genre de forum pour ne pas surcharger ce genre de sujet ?
Vous ne surchargez pas le forum, nous sommes là au contraire pour vous répondre Quentin :)
Il faut joindre le 2020 depuis votre mobile ou le 1022 depuis un autre téléphone pour avoir le Service Clientèle Forfait Bloqué.
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour, j'ai bien reçu la carte micro sim, cependant, je n'ai pas accès à la rubrique "Activer ma nouvelle carte SIM" sur mon Espace Client. Comment l'activer ?
Merci
Bonjour Quentin,
Cette action n'est pas disponible sur votre Espace Clients Forfait Bloqué.
Je vous propose de faire cette démarche ensemble en message privé, je vous envoie un de ce pas :)
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que Quentin J., que faire pour recevoir une micro sim ? Et surtout cela me réengage t-il ?
Merci
Bonjour Vivien,
Afin d'obtenir une nouvelle SIM, vous avez deux possibilités :
Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour, j'ai aussi changé de téléphone et je souhaiterais recevoir à domicile une carte micro SIM pour qu'elle soit compatible avec celui-ci.
Merci d'avance.
Bonjour Rene,
J'ai besoin de quelques informations personnelles pour vous apporter une réponse.
Pour cela je vous envoie un message en privé.
Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
D'accord, René.
Dans ce cas, je me permets de clôturer notre échange.
Passez une très bonne journée.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour,
N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Une excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour j'aimerai recevoir une micro carte sim car je suis passer de mon sonny ericsson x10 mini au galaxy s3 de mon fils mais ma carte sim ne s'adapte pas merci de m'aider
Bonjour Alex,
En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour Alex,
Je vois que vous avez déjà effectué le remplacement de carte sim.
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bonne fin de journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................
Bonjour,
Je viens de faire un renouvellement de mobile et j'ai oublié de demander si la carte micro sim est envoyer avec.
Pourriez vous me confirmez que ma nouvelle sim est envoyez avec gratuitement ?
Merci
Bonjour Bullyboy,
Si avec le nouveau mobile vous devez utiliser une carte sim différente de l'actuelle, vous allez recevoir une gratuitement dans le coffret.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour je vous contacte car je souhaiterais obtenir une micro sim pour mon mobile que je viens d'acquérir.Actuellement je ne possède qu'une SIM classique.Merci
Bonjour,
je viens de changer de portable, ma carte SIM n'est pas adaptée et je souhaiterais recevoir une carte Micro Sim.
Merci beaucoup de votre attention.
Bonsoir Karine,
Désolée pour le délai de réponse. Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir Gwen,
Afin de traiter votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se glisser dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Ravie d'avoir pu vous aider Gwen. :-)
Bonne réception de la carte SIM et bonne soirée à vous,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
Je viens de changer de telephone
J'aurai besoin d'un carte micro sim pour un Samsung Galaxy Trend lite
Serait il possible de me l'envoyer a domicile ?
Merci
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Mathias a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathias a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
Virginie a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a répondu
Virginie a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu