Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sony xperia Z nouveau: pb de connection internet

bonjour,
je viens d'acheter un xperia Z avec un abonnement ideo. Mais il m'est impossible d'accéder à internet..

caro B.
caro B.

caro B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour cari bi,

Afin d'accéder à internet avec votre Sony Xperia Z, je vous propose de vérifier les paramètres suivants :

1) Appuyer sur l'icône Applications,
2) Sélectionner [Réglages],
3) Dans [Sans fil et réseaux] appuyer sur [Plus...],
4) Sélectionner [Réseaux mobiles],
5) "autoriser connexion" ou "données activées" ou "connexion de données" doit être activé,
6) Sélectionner [Noms des points d’accès],

Si un ou plusieurs points d'accès apparaissent, je vous propose de les supprimer.

Ensuite,

7) Appuyer sur la touche Options,
8) Sélectionner [Nouvel APN],

Remplir…

1) Nom : wap mms
2) APN : mmsbouygtel.com
3) Proxy : Ignorer
4) Port : Ignorer
5) Nom d'utilisateur : ignorer
6) Mot de passe : ignorer
7) Serveur :ignorer
8) MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
9) Proxy MMS : 62.201.129.226
10) Port MMS : 8080
11) MCC : 208
12) MNC : 20
13) Type d'authentification : ignorer
14) Type d'APN : default + mms
15) Protocole APN : IPv4
16) Protocole d'itinérance APN : IPv4
17) Réseau : Non spécifié

Sauvegarder…

1) Appuyer sur la touche Options,
2) Sélectionner [Enregistrer].

Il ne vous reste plus qu'à éteindre et rallumer votre Sony, puis à faire un test de connexion internet hors Wi-fi.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Caro Bi,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis une semaine.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à la connexion internet de votre Sony Xperia Z.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
je viens d'acheter un Xpéria Z et je ne peux aller sur le web qu'n WIFI.
je viens de vérifier les parametrages cités et ça ne marche pas.
Si on peut me guider ou chercher, se sera sympa.
merci
Cdlt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
le pbn est résolu, il fallait juste arreter et redémarrer le portable pour y valider.
merci à tous.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexion internet.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

THEO V.
THEO V.

THEO V.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaites vous remercier se poste m'a permis de faire marcher mon Xperia Z.
encore une satisfaction sur le service client bouygues
merci encore
cordialement

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un sony xperi z et je n'arrive pas à me connecter avec la 4G, j'ai bien suivi vos consignes, je l'ai également redémarrer mais ça ne change rien;

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Pour être éligible à la 4G vous devez réunir 3 conditions:

  • avoir un mobile 4G c'est le cas du Sony Xperia Z
  • avoir un forfait compatible ce qui est votre cas.
  • être dans une zone géographique où la 4G est disponible.

Si vous remplissez ces trois conditions, je vous invite dans un premier temps à vérifier les paramètres de votre téléphone en suivant ce lien: http://by-tel.fr/c/8.

Si tout est bien paramétré, il faudrait que vous fassiez un test croisé: insérer votre carte SIM dans un autre mobile compatible 4G et insérer une autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre Sony Xpéria Z.
Si le test est concluant, je vous remercie de revenir vers moi pour le diagnostic.

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................