Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Caractères spéciaux impossible dans Wifi WPA Bbox ?

Depuis mon passage de Free vers Bouygues, (samedi dernier), je tente de rentrer mon code WPA désespérément. La Bbox n'acceptant pas les caractères spéciaux (de type @,/,!) Ces caractères étant pris dans tout routeurs que j'ai testé (Belkin, Cisco, DD-WRT, Netgear,....) Je rappelle que ces caractères permettent de sécuriser plus fortement des mots de passe.

Comment peut on résoudre ce problème tout en gardant les caractères spéciaux ?

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Flo V.
Flo V.

Flo V.

Niveau
0
10 / 100
Salut,
J'ai le même problème, j'aimerais bien pouvoir ajouter quelques caractère spéciaux à ma clé WPA. As-tu trouvé une solution ?

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Flo, non je n'ai pas trouvé de solution et comme tu peux le voir les techs Bouygues s'empressent de répondre.
La seule solution trouvée est de couper le Wifi Bouygues et de mettre un routeur externe en mode ponté.

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
22 / 100
Nous sommes en 2017, et le problème reste le même !!!

Messieurs de Bouygues, sérieusement, ça ne vous dirait pas de respecter des standards de sécurité ?
J'aimerais bien connaître l'hurluberlu qui a trouvé que c'était une bonne idée ?!

Pour le WEP, je veux bien, mais là, c'est du WPA...

J'ai peu d'espoir d'avoir une réponse cependant ?...

BRICE N.
BRICE N.

BRICE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

J'aimerai aussi avoir une réponse. Surtout quand vous avez en ligne de bons articles comme celui-ci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

En espérant avoir une réponse...
Bonne soirée