Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un samsung Galaxy S SCL et n'arrive pas à me connecter à internet ni à la 3G. pouvez-vou m'aider?

Pourtant, j'ai dans les paramètres bien coché "autoriser connexions données" et "itinérance"

jean-louis G.
jean-louis G.

jean-louis G.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Jean-Louis,

Afin de vous aider à bénéficier d'internet en Edge ou en 3G avec votre Samsung Galaxy S SCL, je vous propose de vérigier les paramètres suivants :

01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres],
02) Sélectionner [Sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès],

Si un ou plusieurs points d'accès apparaissent, je vous invite à les supprimer.

03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN],

Entrer les informations suivantes :

Nom : wap mms
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : ignorer
Mot de passe : ignorer
Serveur : ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom..fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'identification : ignorer
Type d'APN : Internet + MMS.

04) Appuyer sur la touche [Options] (en bas à gauche) et sélectionner [Enregistrer] .
Le profil est enregistré .

Il ne vous reste plus qu'à éteindre, rallumer le téléphone et à tester une connexion internet.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

37 votants

Non (7)

Oui (30)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Louis,

Afin de vous aider à bénéficier d'internet en Edge ou en 3G avec votre Samsung Galaxy S SCL, je vous propose de vérigier les paramètres suivants :

01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres],
02) Sélectionner [Sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès],

Si un ou plusieurs points d'accès apparaissent, je vous invite à les supprimer.

03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN],

Entrer les informations suivantes :

Nom : wap mms
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : ignorer
Mot de passe : ignorer
Serveur : ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom..fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'identification : ignorer
Type d'APN : Internet + MMS.

04) Appuyer sur la touche [Options] (en bas à gauche) et sélectionner [Enregistrer] .
Le profil est enregistré .

Il ne vous reste plus qu'à éteindre, rallumer le téléphone et à tester une connexion internet.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Jean-Louis,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis une semaine.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à la connexion à internet.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jhack S.
jhack S.

jhack S.

Niveau
0
20 / 100
points

moi je remonte le sujet car j'ai mis une puce bouygues sur un ancien téléphone SFR desimlocké.

j'ai effacé les anciens paramètres APN et créé manuellement puis via le fichier envoyé par SMS, rallumé, mais malgré cela, je n'ai aucun accès internet (sauf via wifi bien sûr)

Bonjour Jhack,

Je m'excuse pour ce délai de réponse.

Quel est le mobile utilisé s'il vous plait ?

Si c'est le Samsung S, lorsque vous faites le paramétrage , l'apn est il crée et activé ?

Quel message d'erreur avez vous lors de la connexion Web ?

Pouvez vous refaire le même paramétrage et noter dans type d'apn : * , quel est le résultat ?

Vous pouvez créer 2 apn :

  • internet :
  • [Applications] , puis sur [Paramètres],
    Sélectionner [Sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès],

    Nom : web
    apn : mmsbouygtel.com
    proxy : 62.201.129.226
    port : 8080
    type d'apn : Internet ou *
    enregistrer .

    • mms :

    Nouvel apn
    Nom : MMS
    apn : mmsbouygtel.com
    MMSC : http://mms.bouyguestelecom..fr/mms/wapenc
    Proxy MMS : 62.201.129.226
    Port MMS : 8080
    Type d'identification : pap ou aucune
    Type d'APN : MMS ou *

    Quel est le résultat ?

    Bon weekend,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................