Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

délais d'activation BBOX ADSL trop long

Bonjour, j'ai souscrit 1 offre BBOX ADSL par le biais de Vente privée. Matériel recu dans les temps. Dans les conditions de ventes était annoncé une coupure de 24h maxi pour le racordement. Depuis aujourd'hui je n'ai plus acces à mon ancien FAI (que je n'ai pas encore résilié) car ma ligne est entrain d'être raccordée par Bouygues. Mon problème c'est le délais demandé pour l'activation de ma BBOX : minimum 22 jours. En voyant cela j'ai appelé le "service client" qui m'a bien fait comprendre qu'avec une offre aussi peu chère je ne devait pas m'attendre à passer en priorité ! Je ne comprend pas, et je trouve inadmisible ce délais. Je suis passée il y a 18 mois d'Orange à SFR sans une seule journée de coupure. Je vais patienter encore 48 h sans internet, sans téléphone et sans télévision. Sans réponse de votre part passé ce délais, je vous renvoie votre matériel et fait opposition à vos prélèvements.

sandrine P.
sandrine P.

sandrine P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
1
320 / 750
Bonjour Sandrine,

Afin de traiter votre demande, et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Bonne journée,

Marie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sandrine P.
sandrine P.

sandrine P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n'ai recu aucun mail de votre part (pas non plus dans les courriers indésirables). Merci de le renvoyer à l'adresse bbox.

Cyril V.
Cyril V.

Cyril V.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir

Je vis un cauchemard identique, celai fait maintenant 8 jours que ca dure. Ils ont reussi a faire activer ma box sur un mauvais numero de ligne!!!! Et maintenant, apres avoir pris une autre ligne FT comme support, ca ne fonctionne toujours pas et je me fais balladé par le service client qui me repond "c'est pour demain" a chaque appel. C'est honteux d'etre traité avec autant de mepris. J'ai passe 6 ans chez Free avec un minimum de problemes et 2 ans chez SFR avec une seule panne de boitier CPL (livré avec la box a contrario de Bouygues). A chaque fois la transition s'est faite en moins de 24H. Je regrette amerement d'avoir succombe aux sirenes de Bouygues....

loic D.
loic D.

loic D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
je crois bien que je suis dans la même situation.
Comment faire pour être entendu car malgré un sms confirmant l'activation de la ligne, la BBOX se synchronise mais pas d'internet, 2 messages postés mais aucune réponse, pourrait-on au moins me répondre afin qu'on puisse trouver une solution avant d'être obligé de passer par la case résiliation,
merci d'avance pour la personne qui répondra.

Bonjour Loïc,

Afin de vous répondre des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie dés maintenant un message privé.

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sanaa H.
Sanaa H.

Sanaa H.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, voir pire cela fait 33 jours que j'ai souscrit à la bbox sensation et ça ne marche pas, bouygue a activer une mauvaise ligne qui n'est pas la mienne et puis soit disant ils ont corriger maintenant mais ça ne marche tjrs pas
J'aimerai bien avoir un retour sur vos expérience, ça a été résolu pour vous?
Bouygues ne répond pas au message que j'ai posté, le service clients me répète toujours branché/débranché, l'expertise technique est basée une tunisie, ce n'est meme pas les équipe technique situé au technopole de bouygues qui prenne les chose en mains...je suis profondément déçue

Ammar M.
Ammar M.

Ammar M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Délai trop long depuis un mois que j'ai résilié avec Free le service technique m'expliquer que le délai d'attente et de maximum trois semaines j'ai reçu le matériel attends mais activation est toujours en stand-by comme quoi ils sont de vérifier la qualité du signal à la souscription le service technique m'a indiqué que ma ligne elle était excellente comprends plus rien du tout car c'est trop contradictoire pour que ça soit crédible actuellement sans Internet sans télé en plus de mon handicap je suis comme un prisonnier même pire les prisonniers ils ont la télé je suis coupé du monde je regrette amèrement la résiliation avec Free car le jour même ébranché ADSL ça bien marché alors qu'avec Bouygues et moins d'attente je sais pas encore quand est-ce que je vais avoir la clémence voir ce fameux SMS d'activation en plus de ça ça se rajoute une peur au ventre ça marche pas ardents les blogs il y a beaucoup de soucis je vous remercie de vos mots trouver une solution je suis très désespéré

Bonjour Ammar,

Désolée de ce délai d'activation.
Afin de vérifier où en est votre dossier, je vous envoie un message privé dans vos courriers indésirables par lequel vous pourrez me donner votre numéro de téléphone.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Sandrine !

Cela vas faire bientot un mois que j'attend aussi que ma ligne soit fonctionnelle.
Souscription faite le 27/09/14 et bientot un mois sans internet (je viens de m'installer dans une résidence neuve).

Je regrette amèrement d'avoir choisi Bouygues telecom car mes voisins qui sont chez les concurrents sont déjà raccordés depuis plusieurs jours (voir meme semaines chez certains).

Je vous laisse jusqu'au 27/10/2014 passé ce délai je vous renvoi votre Bbox sensation qui n'aura donc jamais servi et je ferais également opposition à vos prélèvements indu.

On m' avais annoncé un delai de 3 semaines maximum et nous en somme bientôt à 4. J'en suis toujours à l'étape 3/4 aucun SMS recu et ce delai est "normal" après avoir appelé le service client Bouygues.

Il fait croire que les techniciens des autres FAI sont plus nombreux ou bossent plus rapidement..
Bref, publicité mensongère faite très attention et surtout ne vous laissez pas faire en cas de litige.

Cordialement.

Bonjour Pascal,

Toutes nos excuses si le délai annoncé au moment de votre souscription n'est pas respecté.
Je vais regarder ce qu'il en est de votre dossier.
Pour cela, je vais vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables ou spams afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Votre ligne a été souscrite le 29/09 via notre service de vente à distance.
De ce fait, un délai de rétractation s'applique automatiquement à chaque dossier, votre commande a donc été validée le 9 octobre.
A compter de cette date un délai moyen de 15 jours est nécessaire.
Votre commande a été confirmée par notre prestataire le 17/10 donc en effet, vous devez recevoir le SMS vous invitant à brancher vos équipements le 27.
Je ne sais pas si la proposition d'annuler le délai de rétraction vous a été faite, mais il est certain que sans ce délai, votre ligne aurait été activée depuis au moins 10 jours.

Désolée de ce délai, mais il n'y a pas d'incident, celui ci est normal.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE J.
VIRGINIE J.

VIRGINIE J.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir et bon noel à t