Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne reçois pas les MMS directement, obligé d'aller sur le site ?

Je reçois constamment des messages m'indiquant d'aller sur le site http://www.bouyguestelecom.fr pour visionner le mms avec un code, je me demande pourquoi je ne reçois tout simplement plus les MMS directement, c'est étrange. Merci de votre aide.

brydjy
brydjy

brydjy

Niveau
0
20 / 100
points
Peer
Peer

Peer

Niveau
1
690 / 750
points

oui je pense que le bon apn est : mmsbouygtel.com

Bouygues MMS

Nom de connexion : Bouygues MMS
Page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Porteuse données : GPRS
Point d'accès :, mmsbouygtel.com
Adresse IP : 062.201.137.017
Nom d'utilisateur : ne rien mettre
Mot de passe : ne rien mettre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

138 votants

Non (38)

Oui (100)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peer
Peer

Peer

Niveau
1
690 / 750
points

Dans votre mobile, vous devez aller

Applications // Réglages // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // Données activées doivent être cochées.

Cette action vous permettra l'envoi et la réception de vos MMS sans aucune connexion internet possible donc pas de hors forfait.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites ensuite un test d'envoi et de réception MMS.

brydjy
brydjy

brydjy

Niveau
0
20 / 100
points

Je n'avais pas besoin de connecter mon 3G avant. Il se connectait tout seul. Comme tout le monde quoi.

Et je n'ai pas envie de laisser le 3G toute la journée. De toute façon, malgré cela, ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une autre solution ou faut-il changer d'opérateur ?

Peer
Peer

Peer

Niveau
1
690 / 750
points

Ce n'est pas lié à la 3G. Cela va juste permettre à votre mobile d'établir une connexion data pour recevoir les MMS.
Si vous ne cochez pas cette option sur le mobile, vous recevrez un SMS vous informant que vous avez un MMS en attente sur le lien...

brydjy
brydjy

brydjy

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour et merci, j'ai beau essayer, cela ne fonctionne pas. Je comprends mieux votre explication. Mon message reste en "envoie en cours".
Mais du coup je me demande si cela ne vient pas du paramètre du point d'accès. Le miens s'appelle "a2bouyguestel.com". Et j'ai pas l'impression qu'il y ait de serveur mms ou autre de renseigner.

Peer
Peer

Peer

Niveau
1
690 / 750
points

oui je pense que le bon apn est : mmsbouygtel.com

Bouygues MMS

Nom de connexion : Bouygues MMS
Page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Porteuse données : GPRS
Point d'accès :, mmsbouygtel.com
Adresse IP : 062.201.137.017
Nom d'utilisateur : ne rien mettre
Mot de passe : ne rien mettre

Peer
Peer

Peer

Niveau
1
690 / 750
points

Juste une info. Sur votre mobile vous devez pouvoir ajouter un apn. Ne modifier pas l'apn existant : A2bouygtel, il sert sans doute pour votre connexion internet et si jamais votre mobile ne fonctionne pas avec l'apn mmsbouygtel. Vous aurez tjrs votre accès via a2bouygtel.

Bonjour Brydjy,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

JG
JG

JG

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai le même problème .. Avant je recevais des mms directement sur mon portable mais maintenant impossible de les recevoir, le 639 m'envoie un code pour aller sur le site bouygues ...

Ma 3G est activée et pour ma part j'arrive à en envoyer.

Merci pour votre aide.

Bonjour JG,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JG,

Effectivement, il y avait une anomalie sur la réception de vos MMS.
Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Eteignez puis rallumez votre mobile, et faites un test de réception MMS, autre que sur les MMS reçus avec le code pour les visualiser depuis notre site.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

JG,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de la réception de vos MMS, ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour j'ai aussi le même probleme, avant je reçevais les MMS sur mon tel, et depuis plus rien je doit passer par un site, c'est vraiment pas pratique.
Si quelqu'un pourais m'aider a changer ça, Merci.

Bonjour Guillaume,

Votre crédit de réserve est actuellement épuisé suite à des usages non inclus dans votre offre.

Je viens de vous ajouter 0.02€ afin que votre compteur se mette à jour. Vous ne devez pas, sans rechargement préalable, utilisé votre ligne pour ce qui n'est pas inclus dans votre offre.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Merci CAMILLEL L.
Pourtant je ne fait que des sms avec mon tel et les sms sont ilimité je voit pas comment mon forfait pourait etre a zéro.
Et je n'arrive toujours pas a recevoir les MMS, merci.

Bonjour Guillaume,

Vous devez pour cela redémarrer votre mobile.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis, impossible de reçevoir des mms sur mon Xperia XZ, pourtant j'ai paramétré le téléphone comme expliqué par le site de Bouygues mais rien n'y fait.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thomas,

Avez vous accès à internet tout de même sur votre mobile? Quel est le message d'erreur rencontré lors de l'envoi ou la réception de MMS?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIA
AURÉLIA

AURÉLIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir de mms sur mon iphone. Je recois systématiquement, et bien plus tard, un sms me disant de me rendre sur le site de lecture de mms de bouygues. J'ai pourtant paramétré comme indiqué sur le site.
J'arrive cependant à envoyer des mms.
Merci de votre aide

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SANTHIAPILLAI
SANTHIAPILLAI

SANTHIAPILLAI

Niveau
0
11 / 100
points

Je reçois constamment des messages m'indiquant d'aller sur le site http://www.bouyguestelecom.fr pour visionner le mms avec un code, je me demande pourquoi je ne reçois tout simplement plus les MMS directement, c'est étrange. Merci de votre aide.