Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilite tv hd ?

Bonjour,
Je suis nouvel abonné et je ne reçois pas les chaines TV en HD. Pourtant mon débit montant est de 18.5 MB. Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci pour votre réponse.
Cyril

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
40 / 100
points

18 jours que j'ai posé une question. Jamais aucune question. No comment...
3 semaines que je suis abonné et 3 semaines sans TV HD. Pas d'info du service client. La résolution du problème est en cours selon ce qui est dit sur mon espace client.
Je regrette vraiment de m'être abonné chez BT.
Pas de TV HD, débit en très nette baisse (auparavant chez sfr), coupure tv et mosaique régulièrement.
Le départ est pour bientôt...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Pouvez vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox afin que je puisse accéder à votre dossier?

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
N°SERIE : LK11207DP220333.
Pour info, j'ai eu une coupure TV hier vers 0H30-1H qui a durée plus d'une heure.
Cdt.
Cyril

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cyril,

Le numéro communiqué n'est pas le bon. Il doit s'agir d'une succession de 15 chiffres.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
40 / 100
points

Oui erreur de la part
N° SERIE : 121222130203338
Merci.
Cyril

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Un incident a été déclaré le 18/09 concernant votre difficulté d'accès aux chaînes HD. Des actions ont été menées jusqu'au 25/09. Un technicien a tenté de vous joindre le 26/09 à 18h12 et le 27/09 à 17h10, malheureusement sans succès. 2 messages vocaux auraient été déposés sur votre répondeur vous invitant à recontacter le 611 afin d'effectuer des manipulations pour prendre en compte les actions menées sur votre ligne.

Je vous invite donc à effectuer ces manipulations en suivant les étapes suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées, et si vous parvenez à mettre le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
40 / 100
points

Céline,
Je viens de faire les manipulations que vous m'avez indiquées.
J'ai a présent les chaines HD mais uniquement sur les chaines 301, 302, 303, etc ... est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cyril

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cyril,

Oui, cela est normal pour les chaînes TF1, France 2 et 3, et M6 (les chaînes historiques). Les autres chaînes TNT HD sont accessibles aux numéros de chaîne traditionnels (Arte sur la 7 par exemple).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................