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Bbox

Problème de connexion Bbox ?

Bonjour,

Quelques uns d’entre vous rencontrent en effet des soucis pour se connecter à leur Bbox ce moment.

Nos équipes sont sur le pont pour résoudre tout ça au plus vite.

On vous tient au courant. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Manu, de l'Equipe Woobees

Bonjour à tous,

Nos équipes réseau nous informent du rétablissement du service. Tout est revenu à la normale. Vous confirmez ?

Merci pour votre patience.

Bonne journée et bon week-end à tous,

Manu, de l'équipe Woobees

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543 votants

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Autres réponses

Julien
Julien

Julien

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Dans le Pas De Calais je n'ai toujours rien depuis hier. Les voyants ADSL et internet sont verts mais celui du Tel1 reste éteint malgré les différentes manipulations proposées l'assistant du 611.
J'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement et combien de temps cela va encore durer?

Marie
Marie

Marie

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je suis a Vichy, j'ai eu une coupure hier matin, remis quelques heures dans l'apres midi et depuis je n'ai plus internet !! Quand cela refonctionnera t'il s'il vous plait ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Moi tout mes voyants sont au vert mais le décodeur TV bug. Impossible d'accéder aux chaînes? dés que j'appuie sur la télécommande, le décodeur se coupe et impossible de joindre l'assistance technique...et cela dure depuis 2 jours.. Pendant ce temps là on paie l'abonnement et les nombreux appels pour l'assistance technique.
Xavier

Julien
Julien

Julien

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Voila maintenant 1 mois que je n'ai plus accès à internet par l'adsl....
Après 2 semaines de "redémarrez votre bbox", "débranchez rebranchez", "nous avons pris en compte votre demande",... Bouygues s'est enfin décidé à envoyer un technicien pour vérifier ma ligne chez moi (bien sur ce n'était un technicien bouygues..), verdict : aucun problème sur ma ligne, mais le plot de dégroupage de Bouygues ne fonctionne pas !
J'en informe donc quelques jours après le service technique, puisque entre temps je n'ai pas eu de nouvelles, réponse : "non ce n'est pas possible, nos équipements fonctionnent !" (avez-vous au moins pris la peine d'envoyer quelqu'un vérifier ?!).
Soit...
1 semaine plus tard ils envoient 2 techniciens supplémentaires (France télécom et SFR) ; après 2 heures de vérifications, rien ne fonctionne et toujours pas de signal adsl de bouygues, ils se disent que comme les équipement de bouygues fonctionnent (d'après bouygues..), cela doit venir du câblage de mon immeuble et demandent l'intervention d'autres techniciens France télécom pour effectuer ces changements....
3ème groupe de techniciens : tous les cables sont vérifiés, tout est refait.... et en effectuant les dernières vérifications... : même verdict que le 1er, le plot de dégroupage de bougues est défaillant et eux ne peuvent rien faire de plus !!
Appel au service client cet après-midi : "cela doit venir de la panne nationale avec le réseau SFR, monsieur !" (Ah bon cela fait 1 mois qu'il y a cette panne ???!)
Donc en résumé : 1 mois sans ADSL, passage de 3 techniciens, 3 demi-journées de de congés posées (bien sur, on vous donne des rendez-vous sur une plage horaire de 2-3h en pleine journée..), pour aucun résultat !!
Donc avant de faire du tapage publicitaire avec votre 4G, commencez par maîtriser une technologie veille de plus de 10 ans et faites en sorte d'une part répondre aux besoins pour lesquels vos clients vous payent afin d'essayer de les garder et d'autre part tenir vous engagement (résolution du problème sous 10 jours maximum... cf SMS) !!
Maintenant, je veux une résolution sous les plus brefs délais !

Isabelle
Isabelle

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Oui c'est revenu mais encore avec qq irregularites dans le debit. Cordialement. Isabelle

Sylvie
Sylvie

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Pas vraiment stable et surtout toujours pas de téléphone ...

xavier
xavier

xavier

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cela ne fonctionne toujours pas en normandie ,je suis de falaise ,et,cela fait 4 jours que j attends

Marie
Marie

Marie

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troisième jour sans internet et toujours pas de réponse de chez vous, je suis chez vous depuis peu de temps, mais votre silence ne m'incite pas a rester chez vous. Alors tenez nous au courant, c'est pourtant simple

Sylvie
Sylvie

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Pareil. 3ème jour sans téléphone et aucune information ...

carpentier
carpentier

carpentier

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Bonjour,
en allant sur mon service client, je vois qu'une demande de diagnostic internet pour incident a été prise en compte.
J'ai effectivement essayer de téléphoner, le jour dit; mais je n'ai pas eu la possibilité d'avoir une personne au bout du fil.
Depuis le milieu de la semaine, j'ai un débit "nul", je viens donc de'aller comme indiqué gestion bbox.lan où il est dit que j'ai 4.28mbps bizarre en faisant mire adsl je n'en ai que la moitié et depuis mes débuts avec internet (presque 20 ans), il n'y a vraiment qu'avec bouygues que j'ai un affichage de mes fichiers pdf, jpeg ou autres aussi lent.
Je sais que je suis loin du poste relais mais il ne s'est pas éloigné par rapport à mes précédents fournisseurs d'accès.

De plus, je viens d'apprendre que bouygues pouvait augmenter lui-même un peu le débit, dans ce cas si je suis si près de 4.5 pourquoi ne pas l'avoir augmenter directement afin que je puisse bénéficier du service de télévision (dont je bénéficiais avec mon précédent fournisseur).

Ne me répondez pas de retourner j'ai mon autre fournisseur, je voudrais juste que bouygues me réponde et essaye de régulariser ses différents problèmes sur ma ligne.

merci pour votre disponibilité.

Sylvie
Sylvie

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Toujours pas de téléphone et internet plus que capricieux. Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas. Un minimum d'infos SVP ! Ce serait la moindre des choses !

vincent
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Non, ce n'est toujours pas le cas : aucune connection possible (je suis sur Caen) depuis 6jours maintenant ! C'est long...

Sylvie
Sylvie

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Apparemment ici, sur le Bassin d'Arcachon, c'est rentré dans l'ordre, à part quelques couacs. 4 jours à galérer, mais bon, on dirait qu'il y a pire ! En revanche, quel manque d'informations de la part de Bouygues !

Teds
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nous sombrons complètement lol ya plus un chef au commande, nous n'avons plus aucun message sur les posts "souci de connection"

sinon dit le nous on change et vous nous remboursez un mois plus les frais de résiliation

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à être intervenus dans ce topic, qui visait à vous informer d'un soucis de connexion Bbox survenu vendredi et résolu ce même jour. Merci pour toutes vos contributions ! Vos alertes nous permettent de mieux comprendre vos attentes et nous aident à améliorer chaque jour nos réseaux fixes et mobiles.

Visiblement, certains rencontrent toujours des soucis de connexion avec leur Bbox. Nous vous contactons en Message Privé avec l'équipe des Woobees pour regarder tout ça au plus vite !

Bonne journée à tous,

Manu, de l'équipe Woobees
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Adrien
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Bonjours j'ai accru élément le même problème est ce "normal"
Merci
Asrien

Adrien
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Pardon sur cergy j'ai publié de préciser

Bonjour Adrien, nous étudions chaque cas individuellement car chaque ligne a des caractéristiques qui lui sont propres: aussi afin d'éviter toute confusion avec la discussion précédente, je vous demanderai de bien vouloir ouvrir votre propre fil de discussion en précisant autant que possible le problème rencontré.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

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bonjour ,
depuis ce soir je n’accède pas a toutes mes chaine nat geo , mtv ect ?

PASCALE
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PASCALE

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ma bbox en résidence secondaire ne fonctionne plus depuis 10 jours, pouvez-vous prendre la main et rétablir la synchronisation afin que je puisse utiliser mon application gestion chauffage ?
Merci de me répondre.

DANIEL
DANIEL

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mon ordi est connecté mais ca marche pas pour mon iPad J'ai beau mettre me mot de passe , la connection ne s'établie pas.