Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment ne plus avoir de limite de transaction sur Google Play afin de pouvoir acheter l'application (prix 13€) ?

Comment ne plus avoir de limite de transaction sur Google Play afin de pouvoir acheter l'application (prix 13€) ?

laure B.
laure B.

laure B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
bonjour

il faut aller sur le google wallet , puis dans votre cmpte , vous logger avec l'adresse et passe du compte google ; puis choisir de mettre une limite plus haute que le montant de votre achat

bonne journée
cdt

Steven S.
Steven S.

Steven S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je souhaiterais faire de même que Laure B. c'est a dire ne plus avoir de limite de transaction sur le service Google Play.
Seulement en suivant votre réponse : Ce connecter sur google wallet et choisir de mettre une limite plus haute que le montant de l'achat.
Je ne vois pas cette option après connexion au service Google Wallet.
Pourriez vous m'indiquez, s'il vous plaît les étapes pour supprimer le seuil de facturation de Google Play.

En attente de réponse.
Cordialement

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas que Laure B., et rencontre le même problème que Steven S. : pas de paramétrage possible du montant limite de transaction sur Google Wallet.

Y-a-t-il une autre solution que celle de passer par un enregistrement de carte de crédit ?

Merci de votre réponse

Bonjour Jérôme,

Bouygues Telecom propose le paiement via facture de vos applis Playstore sous réserve que celles-ci ne coutent pas plus de 10€ ( pour un montant maximum de 30€ par mois).

Au delà vous devrez régler directement via votre carte bancaire

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................