Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'arrive plus a capter le 3G et de plus je ne pleut plus recevoir de mms ni les envoyer.
Bonjour Frédéric,
En cas de difficultés pour accéder à internet, je vous invite à consulter le mode d'emploi de ce votre mobile.
Cliquez ici afin d'y avoir accès : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
Passez une agréable journée,
Morgane, conseillère Bouygues Telecom.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Frédéric,
En cas de difficultés pour accéder à internet, je vous invite à consulter le mode d'emploi de ce votre mobile.
Cliquez ici afin d'y avoir accès : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
Passez une agréable journée,
Morgane, conseillère Bouygues Telecom.
Morgane a été sélectionné comme meilleur répondant
Morgane a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu