Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

0000 décodeur TV BBox ?

Bonjour
Je viens d'installer mon décodeur BBox. J'ai suivi les étapes de réinitialisation à la lettre suivant ceci :
http://bbox-news.com/forums/topic4615-incidents-en-cours....
Malheureusement l'affichage des 0000 persiste
Merci de m'aider
Cordialement
Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien,

Vos équipements sont actuellement désynchronisés. Sont-ils éteints?

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour
En effet je les débranche en quittant mon domicile. Je peux les rebrancher ce soir et les laisser branchés demain si vous le souhaitez. J'ai regardé dans l'administration de la Bbox sur mon pc, le décodeur TV apparait bien comme connecté, mais le décodeur affiche l'heure puis les 0000 immédiatement. Ma TV reconnait une source externe ( donc pas de soucis de liaison décodeur / TV) mais l'image reste noire et le décodeur bloqué sur sa position
Merci de votre aide
Cordialement
Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour
J'ai appelé le 611 et un de vos collegues m'a dépanné.
Merci
Cdt
Julien

Merci de votre retour.N'hésitez pas à consulter la chaîne Woobees sur Youtube qui présente
le dépannage et l'usage des services Bbox: http://www.youtube.com/user/woobees

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler