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Bein sport ne fonctionne pas, pkoi?

j'ai souscrit au bouquet il y a plusieurs semaines et en voulant regarder un match ce matin, je reçois sur ma TV un message disant que le service est temporairement inaccessible. je voudrais savoir si c'est un problème venant de votre réseau, en revanche j'ai déjà fait tous les conseils, débranchez, tout les câbles et les rebranchez après avoir attendu une vingtaine de secondes. Pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus jouir de cette chaine?

Chakib E.
Chakib E.

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Réponses

Bonjour Chakib,

J'ai procédé à une resynchronisation des fréquences des chaines ainsi qu'une reinjection des droits TV.
Pouvez-vous tester?
Le cas échéant, merci de me dire si toutes les chaines Bein sont concernées.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Chakib E.
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Chakib E.

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Nan les chaines Bein ne fonctionnent toujours pas. est ce normal?

Bonjour Chakib,

Je vous invite à effectuer une relance de la recherche des chaines.
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Tenez moi informée.
Merci.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Chakib,

Je vous invite à effectuer une relance de la recherche des chaines.
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Tenez moi informée.
Merci.

Bonne journée,

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Chakib E.
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Merci beaucoup pour votre aide, les chaines sont désormais accessibles.

Bonjour Chakib,

Je suis ravie que ce soit résolu.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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