Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réseau non identifié Bbox ADSL

depuis hier soir je n'ai plus d'accès internet le voyant internet ainsi que téléphone de ma Bbox sont éteints et impossible de joindre le service client Bbox au téléphone

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points

Cela fait 2 heures que j'essaie de joindre le service client par téléphone, ça commence à vraiment me saouler en attendant je paye pour un service que je ne peux utiliser franchement ça me gave et dire que je conseille Bouygues telecom à mon entourage je penses que je vais arrêter de le faire vu comme ça se dégrade

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
points

Problème résolu après 3 heures à essayer d'avoir le service client au téléphone vous pouvez clore ce sujet merci

Bonjour Stéphane,

Suite à la consultation de votre dossier, j'ai remarqué un appel de votre part au service client à 14h45.
La note du conseiller fait état d'un retour de service suite à une réinitialisation de votre bbox.
Je suis ravie que tout fonctionne pour vous.

Concernant la réponse et le délai de traitement, je vous rappelle que le forum Woobees est avant tout un forum d'entraide communautaire. Tout se traite en asynchrone, de ce fait le délai de réponse final est différent de celui en temps réel.
Merci de votre compréhension. Je clôture le fil.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................