Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer mon iPhone5 ayant changé d'opérateur

Bonjour! Je viens de résilier mon contrat Bouygues suite à une départ à l'étranger.

J'ai besoin de débloquer mon iPHone5.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon n° IMEI est le 013415008161031. A votre disposition pour vous donner les infos complémentaires en privé.

Un immense merci d'avance !!! Très bonne journée !

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez à présent connecter votre iPhone sur le logiciel iTunes avec votre carte SIM Bouygues Telecom ou celle d’un autre opérateur pour finaliser le desimlockage.

Retrouvez l'assistance dédiée à la page : http://bit.ly/13IU03x

Excellente journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................