Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message d'erreur lors de la connexion à l'espace client Bouygues: Code d'erreur : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH.

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
Lorsque je rentre mes identifiants et que je valide, il apparaît à chaque fois ce message: Page Web inaccessible. Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Code d'erreur : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH.
Cela fait plusieurs jours que ça dure. Le problème vient il d'un mauvais "réglage" de mon PC ou alors de Bouygues ??
Merci pour vos futures réponses.
Rémi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, j'avais le même souci que toi.
Il faut que tu vide le cache de ton navigateur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

83 votants

Non (15)

Oui (68)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, j'avais le même souci que toi.
Il faut que tu vide le cache de ton navigateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai également ce problème avec google chrome, néanmoins, j'ai vidé le cache et je ne peux toujours pas me connecter au compte en ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

sous chrome :
faire Ctrl + H (accès à l'historique)

effacer les données de navigation

sélectionner :

■ supprimer les cookies
■ vider le cache

voila... ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Je l'ai déjà fait, meme 2 fois hier... Et je n'accède toujours pas au compte en ligne. J'ai toujours le message d'erreur avec le proxy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

supprimer vos cookies.
aller sur cette URL. http://www.pro.bouyguestelecom.fr/assistance
Puis reessayer de vous connecter.
C'est un problème de cookies qui ont une mauvaise valeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

L'accès au compte en ligne est désormais possible grâce au lien qui vous avez transmis.
Merci beaucoup.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler