Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox bloquée sur mise a jours en cours ,que faire ?

ça fait 3 h que l'écran de ma télé est bloquée sur " mise a jour en cours "

aurelia M.
aurelia M.

aurelia M.

Niveau
0
0 / 100
points
Valentin B.
Valentin B.

Valentin B.

Niveau
0
60 / 100
points

Je vous conseille la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur et débloquer les mises à jours en cours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (6)

Oui (34)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valentin B.
Valentin B.

Valentin B.

Niveau
0
60 / 100
points

Je vous conseille la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur et débloquer les mises à jours en cours.

maryse L.
maryse L.

maryse L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour moi jai un message erreur 03 lorsque je redemarre ma bbox la barre d'avancement n'avance pas du tous est ce message peut m'aider car cela fonctionner bien en debut matineé le conseillés ne comprend pas surtout qu'il est a jour tres urgent demande aide merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion suite au traitement en cours de la même demande.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................