Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Récuperer code adulte service TV?

§J'ai repris la ligne adsl de mon ancien colocataire et je n'ai pas le code adulte.
Comment faire pour soit le recuperer ou un creer un nouveau

jean michel V.
jean michel V.

jean michel V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Jean Michel,

Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, il y a deux moyens de modifier le code adulte.

1ère solution : Directement sur l'interface du décodeur.
La manipulation est la suivante : Maison bleu - Rubrique Perso - Réglages Bbox - Code.

2ème solution : Directement dans l'espace client :
Le chemin est le suivant : Mon offre - Mes informations personnelles et en bas à droite " Mes identifiants télévision".

Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau et que vous puissiez désormais profiter de votre service télévision.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean Michel,

Pour réinitialiser le code adulte, j'ai besoin d'informations sur votre compte.
Je vous contacte par message privé pour vous identifier.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

jean michel V.
jean michel V.

jean michel V.

Niveau
0
10 / 100
points

Ou se trouve la categorie message privé?

Bonjour Jean Michel,

Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, il y a deux moyens de modifier le code adulte.

1ère solution : Directement sur l'interface du décodeur.
La manipulation est la suivante : Maison bleu - Rubrique Perso - Réglages Bbox - Code.

2ème solution : Directement dans l'espace client :
Le chemin est le suivant : Mon offre - Mes informations personnelles et en bas à droite " Mes identifiants télévision".

Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau et que vous puissiez désormais profiter de votre service télévision.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je me souvient plus de mon mot de passe pour vidéo adulte

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTONIO JOSE C.
ANTONIO JOSE C.

ANTONIO JOSE C.

Niveau
0
31 / 100
points

Pas de code1867

SINDY H.
SINDY H.

SINDY H.

Niveau
0
77 / 100
points

J'ai perdu mon code confidentiel pour acheter des bouquets car j'ai plus le code

Bonjour Sindy,

Je vais vous aider.
Vous devez réinitialiser votre code parental (0000) depuis votre Espace Client Box :
1- Mes infos perso
2- Toutes mes infos perso
3- Mes identifiants
4- Réinitialiser mon code parental.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Pensez à l’enquête de satisfaction ;)

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDELHAMID R.
ABDELHAMID R.

ABDELHAMID R.

Niveau
0
22 / 100
points

C'est ma bbox sa 7à9ans que je Suis chez vous je viens juste d'avoir la bbox miami je met mon adresse mail et mon code
Et rien on me dit à chaque fois échec

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelhamid,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.

L'incident est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MÉLANIE V.
MÉLANIE V.

MÉLANIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voudrais aussi reset mon code adulte car je ne m'en rapelle plus merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Vous pouvez le réinitialiser via l'interface TV, menu réglages.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VERONIQUE I.
VERONIQUE I.

VERONIQUE I.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir je n'ai jamais eu le code adulte

VERONIQUE I.
VERONIQUE I.

VERONIQUE I.

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai jamais eu le code adulte

JOSE G.
JOSE G.

JOSE G.

Niveau
0
13 / 100
points

recuperer le code adulte t v

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Récupérer le code adulte

ROBERT P.
ROBERT P.

ROBERT P.

Niveau
0
11 / 100
points

je n ai pas de code adulte

ALEXANDRE Z.
ALEXANDRE Z.

ALEXANDRE Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Mon code tu adulte

SYLVIANE P.
SYLVIANE P.

SYLVIANE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Ai perdu mon code adulte

LAURA T.
LAURA T.

LAURA T.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais avoir le code pour canal plus csa merci

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Qu'entendez vous par le code canal plus csa ?

Vous souhaitez ce code dans quel optique ?

Merci

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TOURIA D.
TOURIA D.

TOURIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

comment recupere code oublier

WAI YUM TRIME C.
WAI YUM TRIME C.

WAI YUM TRIME C.

Niveau
0
11 / 100
points

je n ai jamais eu code adulte donc pourrais,je avoir le code cdlt wai yum trime

MARIE CLAUDE L.
MARIE CLAUDE L.

MARIE CLAUDE L.

Niveau
0
21 / 100
points

je n'arrive pas à créer un code parental sur ma box .

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour' les deux manipulations ne fonctionnent pas merci de m'aider

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas, vous ne vous souvenez plus de votre code adulte, suivez la procédure disponible sur notre site internet afin de réinitialiser le code achat depuis votre espace client.

A l'issue de cette manipulation, le code achat sera "0000".

Bon weekend.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DACE ONESIME M.
DACE ONESIME M.

DACE ONESIME M.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne répond pas la ligne je suis bien la propriété de cette ligne dacemiere@yahoo.fr

DENIS J.
DENIS J.

DENIS J.

Niveau
0
11 / 100
points

pas de reponse pour recuperer mon code adulte

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
12 / 100
points

How can I create a new adult code