Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Promotion par SMS: 10€/mois de réduction pour OK au 2345

Bonjour
j'ai reçu un SMS pour une remise de 10€/mois en renvoyant OK par SMS au 2345
Mais quand j'envoie, on me répond que l'offre n'est plus disponible par SMS.
C'est pénible, d'autant que ce genre de problèmes techniques ne sont pas nouveaux: j'ai très souvent des problèmes avec le site internet de Bouygues pour régler mes factures: il arrive trop fréquemment que le service de paiement par CB me renvoie un message d'erreur "service indisponible pour le moment, réessayez plus tard", et ceci jusqu'à la date limite de paiement. Ensuite, il y a le message: vous avez dépassé la
date limite de règlement, le paiement par CB n'est plus possible.
Le service client est très difficile à avoir au 614.
Donc je vais tenter un test d'efficacité du service client Bouygues Telecom: je suis client depuis 1998, soit 15 ans d'ancienneté. Si je ne suis pas contacté RAPIDEMENT par Bouygues Telecom pour mettre en place la réduction proposée: je résilie et je passe chez F r e e !
Tout simplement
SI je n'arrive pas à avoir la remise de 10€, je résilie ma ligne !

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Arnaud,

Toutes nos excuses pour le souci rencontré sur l'espace client.
Pourquoi ne pas passez en prélèvement automatique, cela vous éviterait ce type d'incident.
Concernant la remise proposée, je manque de visibilité.
Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Arnaud,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je suppose que vous avez obtenu l'information par ailleurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................