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Bbox

Ecran noir sur certaines chaines + enregistrements TV saccadés et illisibles

Depuis une semaine, tous les jours je me retrouve avec un écran noir sur certaines chaines ; et en même temps d'autres chaines fonctionnent correctement. Cela arrive en sortie de veille comme pendant la lecture : dans les 2cas.
Les 3 enregistrements que j'ai programmé étaient illisibles ----> saccadés et pixelisés
Je souhaite une réponse avec Philippe qui connait bien mon dossier.

Marcel D.
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Réponses

Marcel D.
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Allo : Pas de réponse ???
Infernal : Les écrans noirs continuent sur les chaines HD sauf TF1 en sortie de veille.
Reboot électrique permanent : AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR !
Les enregistrements continuent à être illisibles ----> saccadés et pixelisés
J'attend toujours une réponse avec Philippe qui connait bien mon dossier

Bonjour Marcel,

Il y a une panne réseau Numéricable sur votre secteur indiquant une perturbation de la TV. Je me renseigne pour obtenir plus de précision.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marcel D.
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Merci pour l'info
Les problèmes :
-Si je laisse la box allumée je me retrouve avec le pb décrit ci-dessus.
-Si j'éteins la box, je me retrouve avec notre fameux pb de sortie de veille (due soit disant à l'espace CanalSat)
Dans les 2 cas : Reboot électrique journalier.
Quelle solution à l'horizon ???

Pour la panne réseau Numéricable, si elle apparait, c'est que Numéricable est en cours de résolution. Pourriez-vous vérifier que la version du firmware de votre télévision est bien la dernière disponible sur le site du constructeur de votre TV ?
Si ce n'est pas le cas, merci de mettre à jour par clé USB.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marcel D.
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Sony KDL-52W5500 : Micrologiciel Version PKG1.752EA installé depuis sa sortie.

Le correctif pour éviter la saturation du cache décodeur avec les univers en HTML est dans les tuyaux. Déploiement imminent.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marcel D.
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Merci Philippe pour cette info.

Marcel D.
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Pb : L'enregistrement d'équidia samedi AM est entièrement saccadé : pixellisation des images, audio imcompréhensible.
Désagréable : Il y avait ça qui fonctionnait avant !

Marcel D.
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Bonsoir Philippe,
Je confirme une astuce qui fonctionne bien aussi chez moi : Pour éviter le pb d'écran noir et de décodeur figé en sortie de veille, il faut se mettre dans le domaine des chaines Bbox, puis appuyer sur la touche bleue et éteindre sur cet écran bleu où l'on a le choix des différents menus. Plus de pb de sortie de veille !!!

Bonjour,

Merci de partager cette expérience. C'est une variante applicable lorsqu'on utilise l'univers Canal+ / Canalsat, la VOD ou le replay. Le correctif est repoussé au mois de novembre.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marcel D.
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Bonsoir Philippe,
Le pb de sortie de veille semble résolu.

LOUIS B.
LOUIS B.

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les émissions avec ma box télé noires sont illisibles et saccadées
je n'obtins plus la chaines 8 ni même les chaines promises sur mes mails pa Bouygues