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Bbox

decodeur TV ne veut pas s'allumer

bonjour,
tous les matin je suis dans l'obligation de le débranché électriquement. J'ai déjà contacté le service client par téléphone qui a fait une mise a jour du boitier mais cela continue.

Pouvez vous faire quelque chose ou échangé le boitier TV ?

Merci

bruno P.
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Bonjour Bruno,

Votre problématique nécessitant une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne. Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
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Bonjour,

Je vous est répondu a votre message privé mais je ne suis pas certain que l'adresse mail était bonne.

Cdt

bruno P.
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Bonjour,

Aujourd'hui écran noir, plus d'image que du son !

Obligé de la débranché plusieurs fois et ce soir l'image est revenu.
Sincèrement je commence a regrette mon choix, si rien n'est mis en œuvre pour amélioré la TV je vais surement pensé a résilier et partir chez un autre fournisseur.

Merci de trouvé une solution rapidement

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Bonjour Bruno,

Merci pour vos coordonnées, j'ai pu accéder à votre dossier.

Pouvez-vous me dire si vous êtes relié en CPL entre le décodeur et la Bbox ?

Et pour quand votre décodeur ne veut pas sortir de veille, nous avons actuellement un incident sur cette problématique. En attendant une prochaine correction, voici une solution de contournement :

  • Lorsque vous mettez le décodeur en veille, appuyez sur la touche maison de votre télécommande pour être sur le menu Bouygues, et mettez le en veille à ce moment là.
  • En effet, la problématique viendrait sur les portails de nos partenaires (canal, m6 replay, etc), sur lesquels la sortie de veille ne marcherait pas.

    Bonne journée,
    Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous est répondu par mail , pas de CPL et c'est vrais que j'ai canalsat .Ce soir nouveau problème, plus de son plus d'image, il faut la redémarré électriquement. La cela a lieu sur les chaines BBOX

Mais enfants ne sont pas content car ils doivent attendre que je rentre le soir pour faire les manip.

J'ai vue sur plusieurs forum que ces problèmes sont récurrent et si rien n'est fait sous 15 jours je pense que je changerais de fournisseur car j'ai autre chose a faire de mes journées.

Merci de votre aide.

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Bonjour Bruno,

Pourtant votre débit est très bon, nous allons donc tester une remise à zéro du décodeur si vous voulez bien :

Avec votre décodeur allumé sur une chaine

  • Appuyez à la suite sur les touches Menu-1-3, une fenêtre bleue doit apparaitre.
  • Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, 0-5-0-9-0-8, une nouvelle fenêtre apparait.
  • Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

Dites moi si c'est mieux par la suite,

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

Avez-vous pu faire la manipulation précédente ? Est-ce que cela a corrigé la problématique ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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